Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 897 commentaires
Fabuleux · 1 897 commentaires
L’établissement Hotel Traveltine Kyoto Kiyamachi bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Kyoto, à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et...
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 116 commentaires
Fabuleux · 1 116 commentaires
L’établissement Fairfield by Marriott Kumamoto Aso vous accueille à Aso, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Stade Egao Kenkō. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 933 commentaires
Fabuleux · 1 933 commentaires
L’établissement Beppu Hatto Onyado Nono Beppu se situe à Beppu, à respectivement 20 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Stade d’Oita et Gare de Beppu.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 4 870 commentaires
Fabuleux · 4 870 commentaires
L'Hotel Metropolitan Tokyo Haneda - 2023-10-17 Grand Opening est un établissement 4 étoiles situé à Tokyo, à 3,4 km du sanctuaire Miwa Itsukushima et à 3,7 km du sanctuaire Omori Hachiman.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 812 commentaires
Fabuleux · 2 812 commentaires
L’établissement Mercure Tokyo Haneda Airport se trouve à Tokyo, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Uramori Inari Shrine. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé.
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 2 455 commentaires
Fabuleux · 2 455 commentaires
L’établissement KABIN Taka bénéficie d’un emplacement de choix à Kyoto. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un jardin des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement NIPPONIA HOTEL Yamefukushima Merchant Town se situe à Ita, à respectivement 27 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Source chaude de Hirayama et Temple Kanzeon-ji.
Note clients sur 10 10
10
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 5 commentaires
L’établissement Hotel Yuraku Kyo-yasaka se trouve à Kyoto, à respectivement 1 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Samurai Kembu Kyoto.
Commentaire client.
Chambre très spacieuse avec bain privatif exceptionnel, personnel au petit soin, équipement et produit d’hygiène très fournis et de très bonne qualité.
Note clients sur 10 9,8
9,8
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 388 commentaires
L’établissement NIPPONIA HARIMA FUKUSAKI ZOUSHONO YAKATA se situe à Fukusaki, à respectivement 17 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Himeji et Ankokuji Temple.
Commentaire client.
L’authenticité le confort , l’accueil
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 41 commentaires
L’établissement Nazuna Hakone Miyanosita se situe à Miyanoshita, à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Hakone-Yumoto. Il offre une vue sur la montagne.
Commentaire client.
Le service est impeccable, ils sont aux petits soins avec les clients ! Chambre et nourriture superbe.
Note clients sur 10 9,9
9,9
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 12 commentaires
Composé de 2 bâtiments, l’établissement The Okura Tokyo dispose d'un jardin et d'un bar.
Commentaire client.
Le vrai 5 étoiles avec une chambre et un service exceptionnel !!
Tout était beau et grandiose avec une vue même de la baignoire
Le meilleur hôtel de Tokyo dans un endroit calme
Note clients sur 10 9,6
9,6
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 791 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.