
Pays d’origine.
FrancePour accéder au Jcah, il faut de Puerto Princesa, utiliser un van qui, à partir de Tay Tay empruntera des pistes difficiles puis la traversée en mer sur une bangka à l'aller ou un petit bateau pour le retour ( la traversée de Roxas était impossible du fait des conditions météo à l'aller et au retour). Il est vrai que pour venir au Jcah, les conditions sont plutôt roots mais une fois sur place, vous avez mérité votre place au paradis. Analyn, son mari Jerry, Marianne, Harold et Camille vous accueille comme un membre de la famille ( ce n'est vraiment pas une façon de parler, nous avons même été les invités d'honneur des 60 ans de Jerry au milieu d'une centaine de convives, traités comme de véritables vip).
Le bungalow est très confortable et neuf avec la climatisation, le lit fabuleux, la plage en face, absolument géniale et la nourriture exquise. Karaoké à disposition gratuitement tous les jours pour ceux qui le souhaitent.
Que dire de plus, les prix sont les mêmes que pour les locaux, donc très bas et l'atmosphère extraordinairement authentique. Bref, pour ceux qui souhaitent vivre une expérience, sans touristes, au milieu des philipins, c'est the place to be, sans la moindre hésitation.
Analyn, Jerry, Marianne, Harold, Camille ainsi que l'ensemble du personnel, nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour ce séjour parfaitement inoubliable.