Situé à Schönried-Gstaad, The Ermitage Wellness & SPA Hotel est installé sur une terrasse bien exposée surplombant Gstaad, en plein cœur d’un parc.
G
Gilbert
Pays d’origine.
France
Tout a été superbe au cours de ce séjour et vraiment bien au-delà de ce que l’on trouve dans l’immense majorité des hôtels! Une seule petite erreur (mais l’erreur est humaine) : une cuisson insuffisante de poisson à un repas du soir… C’était le jour de repos du chef en titre, et après le retour du plat en cuisine l’erreur a été corrigée avec le sourire.
Note clients sur 10 9,1
9,1
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 547 commentaires
Doté de 2 restaurants, le Hotel Alpenrose mit Gourmet-Restaurant Azalée se situe sur le plateau bien exposé de la station de Gstaad-Saanenland prisée pour le ski et la randonnée.
P
PATRICK
Pays d’origine.
Suisse
Le restaurant gastronomique est fqbuleux,
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 278 commentaires
Bénéficiant d’un cadre paisible, l’Hotel Arc-en-ciel Gstaad vous accueille dans un chalet de style traditionnel, en périphérie de Gstaad, à proximité de la télécabine de l’Eggli et du centre-ville...
A
Agnes
Pays d’origine.
Belgique
Gentillesse, attention et qualité d’accueil de l’ensemble du personnel de l’établissement
Note clients sur 10 9,2
9,2
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 058 commentaires
Situé à Rougemont, l'Hôtel de Rougemont & Spa propose une piscine intérieure, un spa et centre de bien-être ainsi que des chambres de style alpin avec connexion Wi-Fi gratuite.
N
Nancy
Pays d’origine.
Canada
Endroit superbe, nous avons eu droit à un surclassement gratuit
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 598 commentaires
L’établissement Miiro The Mansard se situe à Gstaad, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Naye. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé.
A
Anise
Pays d’origine.
Allemagne
Personnel: Jennifer (top!!)
Hôtel: petit déjeuné et la literie ainsi que les matériaux utilisés pour l’hôtel et le parfait d’ambiance
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 111 commentaires
Situé sur une petite colline surplombant le centre de Gstaad, l'établissement Hotel Le Grand Chalet Gstaad offre une vue panoramique sur la vallée ainsi que sur les Alpes et dispose d'un restaurant...
C
Cedric
Pays d’origine.
Suisse
Excellent accueil, bonne disponibilité, propre, tout était parfait
Note clients sur 10 9,5
9,5
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 282 commentaires
Situé dans un parc dans le centre de Gstaad, le luxueux hôtel 5 étoiles supérieur Le Grand Bellevue dispose d’un élégant restaurant, le Leonard’s, récompensé de 16 points au Gault et Millau.
M
Marie
Pays d’origine.
France
Le professionnalisme
Excellent petit-déjeuner
Prise en charge à notre arrivée très bien
Le chocolat un delice
Personnel efficace disponible souriant discret
Literie très bien
Grande chambre
Merci pour les délicates attentions
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 164 commentaires
Offrant une vue panoramique sur la montagne, l’Alpenchalet Weidhaus Gstaad bénéficie d’un emplacement paisible à Gstaad, à seulement 7 minutes de marche de la piste de ski de Wispile.
A
Alexandre
Pays d’origine.
France
tout était parfait, très bien situé, propreté irréprochable; Nous reviendrons
Note clients sur 10 9,4
9,4
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 303 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.