+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
1 lit double
,
2 lits superposés
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement ApartHotel RIALB n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
L'ApartHotel RIALB est situé dans la vallée d'Ordino, El Serrat, en Andorre, à 4 km de la station de ski de Vallnord. Il propose un local à skis et une zone Wi-Fi gratuite. Les appartements rustiques possèdent un balcon avec vue sur la montagne.
Les appartements chauffés disposent d'un salon avec un canapé-lit et une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. La kitchenette est équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle.
Le complexe sert un petit-déjeuner continental. Vous trouverez un salon de télévision et le café-bar est ouvert de 8h00 à 22h00. Un service d'étage et des paniers-repas sont disponibles sur demande.
Un parking gratuit est disponible et les appartements se trouvent à 25 minutes de route d'Andorre-la-Vieille. La réception est ouverte 24h/24 et un service de blanchisserie est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Appartements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la rivière
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour El Serrat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clelie
France
« Emplacement idéal, la rivière qui coule au bout de la terrasse rend le cadre encore plus paisible.
Le personnel est à l’écoute et très sympathique. »
Flavien
France
« L accueil est vraiment top le patron et la patronne seront vous conseiller pour vos randonnées ou autres.,et la propreté des lieux. »
L
Luc
France
« accueil très sympathique, appart propre, bien équipé, stationnement privé dehors ou dedans »
C
Christian
Nouvelle-Calédonie
« L'accueil, les conseils de nos hôtes toujours à l'écoute et charmants.
La situation au coeur de la montagne. »
P
Pierre
France
« Bel appart-hôtel très agréable et confortable. Hôtes extrêmement sympathiques et de très bon conseil. Appartement vaste et très bien équipé jusqu'à 6 personnes. Belle vue sur la montagne au dessus d'un petit torrent. Très bien situé à proximité... »
Thierry
France
« L'accueil et la gentillesse. L'appartement avec la vue sur le paysage. La possibilité de prendre une navette pour aller à Ordino ou au départ des randonnées devant l’hôtel. Excellent séjour. »
Alucard31
Suisse
« Accueil vraiment adorable, au petit soin. Nous sommes venus avec notre petite chienne et c'était vraiment génial. Appartement super, propre, petit déjeuner généreux, toujours serviable et avec le sourire. Nous avons êtes ravis ! »
Johanna
France
« super accueil, super emplacement , appartement spacieux , propre et bien equipé »
I
Iman
Maroc
« Tout était parfait, l'appartement, la vue, les activités, le personnel, le paysage...
J'ai pu faire une belle randonnée, et voir des paysages magnifiques : montagne, ruisseaux, lacs, belles maisons..... »
L
Luc
France
« Excellent accueil des propriétaires, sympathiques et à l'écoute .
Établissement calme, très propre et très confortable. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
catalane • pizzas
Règles de la maison
L'établissement ApartHotel RIALB accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.