Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel & SPA Bringué. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel & SPA Bringué est situé dans le village d'El Serrat, en Andorre, à seulement 5 km de la station de ski de Vallnord. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Les chambres confortables sont sobrement décorées. Elles comprennent une télévision, un minibar et une salle de bains privative.
L'établissement possède un restaurant, un bar et un jardin. Vous pourrez aussi profiter d'un spa, moyennant un supplément.
Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24 qui propose un local à skis et un bureau d'excursions. Offrant une superbe vue sur la montagne, l'Hotel & SPA Bringué constitue un pied-à-terre idéal pour pratiquer des activités de plein air, comme le ski et le snowboard. En été, les Pyrénées sont l'endroit parfait pour faire de l'escalade, de la marche ou du rafting.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten
Parking disponible à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« L'environnement de l'hôtel est extraordinaire, les chambres sont propres et confortables, le spa est incroyable, le petit déjeuner est complet et très bon.Il y a pleins de randonnées proches de l'hôtel. »
Nina
France
« La vue, l'accueil, le restaurant, le petit déjeuner et la salle de sport. »
Nadine
France
« Excellent accueil par un personnel très professionnel et attentionné dans un hôtel très bien placé près des lieux de randonnée et dans le calme d'un petit hameau, chambre très confortable et bien aménagée, dîner menu pension à 25€ délicieux et... »
M
Marie-catherine
Belgique
« Le cadre, la gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner et les excellents conseils de visite du réceptionniste. »
M
Magali
France
« Amabilité du personnel. . Décoration de l’hôtel . . Calme . . »
Dominique
France
« - Le personnel très agréable et à l’écoute de ses clients,
- Le restaurant de type gastronomique,
- Le décor de l’établissement,
- Le Spa »
Corinne
France
« L' accueil, l'emplacement, la beauté des parties communes, le spa superbe, le dîner et le petit déjeuner. »
F
Frédéric
France
« Chambre avec balcon spacieuse et confortable,
propreté parfaite, belle vue montagne.
L'hôtel est très bien situé pour profiter de la nature environnante.
Possibilité de partir à pied de l'hôtel pour de superbes randonnées .
Le personnel est très... »
Darya
France
« L'hôtel est très propre et bien équipé, le repas en demi-pension est très copieux et plutôt qualitatif. Le spa est excellent avec sauna, hammam et jacuzzi. Le personnel est adorable. Nous avons passé un excellent séjour bien reposant. »
T
Taurines
France
« Bien situé à proximité de nombreuses randonnées
Au calme avec très belle vue
Hôtel très agréable. Très bon accueil »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
française • espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel & SPA Bringué accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les paiements par carte American Express ne sont pas acceptés. Le tarif des lits d’appoint peut varier selon la saison et la formule de repas choisie. Veuillez noter que l’accès au spa entraîne des frais supplémentaires de 25 EUR pour une séance de 1h30. Veuillez noter que seules les personnes de plus de 16 ans peuvent accéder au spa.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.