+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 lit simple,
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
US$76
par nuit
US$284
US$227
Tarif initial
US$284
Tarif actuel
US$227
Tarif initial
US$283,54
Offre Saisonnière
- US$56,71
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$226,83
US$76 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Cal Ruiz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre du Pas de la Case, l'Hotel Cal Ruiz se trouve à 300 mètres des pistes de ski les plus proches. Ce petit établissement montagnard à la gestion familiale vous propose un restaurant, ainsi que des chambres avec vue sur les montagnes/le village, connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat.
Le Cal Ruiz affiche une décoration sobre avec un mobilier en bois. Toutes ses chambres sont équipées d’une télévision par satellite et du chauffage.
Le restaurant de l’hôtel prépare des repas sous forme de buffet. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar.
Le Pas de la Case se trouve dans la station de ski de Grandvalira et comprend une école de ski située à environ 200 mètres de l’hôtel. Les pistes de ski de Grau-Roig et de Soldeu sont accessibles en 20 minutes environ en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée au Pas de la Case à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annie
France
« La gentillesse du personnel et la propreté,le confort des chambres, et le bon petit déjeuner »
Georges
France
« Petit déjeuner variés et copieux , l'isolation phonique avec l'exterieur, les sanitaires très propres , l'hôtel accuse un peu son âge »
André
France
« Accessible, bien placé, prix raisonnable, propreté »
E
Eric
Guadeloupe
« Super promenade et nous avons bien profité de notre séjour dans ce village de montagne et dans la principauté. »
Christina
France
« Personnel très agréable
Chambre très spacieuse
Petit dej très varié
Petites bouteilles d’eau très appréciable »
Shonya
France
« j’ai adorée la chambre ce n’ai pas ma première venu mais j’adore tjrs autant »
Rachel
France
« Propreté et personnel au petit soin et très gentil »
Vffg
France
« La réception de nuit plus qu'appréciable ! Après 9h de route, être accueillis avec gentillesse et courtoisie nous a fait extrêmement plaisir !... Merci »
I
Irene
Nouvelle-Calédonie
« L’accueil était impeccable, 22h30 est super et en plus le parking à proximité. »
A
Akil
France
« L'emplacement, la taille de la chambre, le style »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Règles de la maison
L'établissement Cal Ruiz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Toutes les personnes séjournant dans l’établissement, sans exception, devront présenter une pièce d’identité lors de l’enregistrement (un permis de conduire n’est pas considéré comme une pièce d’identité).
Veuillez noter qu’un petit-déjeuner buffet froid est servi sur place en saison. Pour plus d’informations, merci de contacter directement l’hôtel.
Veuillez noter que les travaux actuellement en cours à proximité de l’établissement peuvent entraîner des nuisances sonores perceptibles depuis certaines chambres.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 5 hébergements.
Dîner du Nouvel An : Si vous réservez la formule demi-pension pour la nuit du 31 décembre, le déjeuner sera inclus dans le tarif. Si vous souhaitez participer au dîner spécial du Nouvel An, des frais supplémentaires vous seront facturés sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Cal Ruiz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.