Situé dans le centre du Pas-de-la-Case, l'Hotel Casado se trouve à seulement 50 mètres des pistes de ski de Grandvalira en Andorre. Il dispose d'un café-snack-bar, d'un salon confortable muni d'une télévision. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes les chambres disposent du chauffage et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont équipées d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Vous disposerez par ailleurs d'un coffre-fort et d'un bureau. Un petit-déjeuner buffet est servi à l'Hotel Casado. Il possède en outre une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un local à skis. L'établissement comprend également un service de billetterie et un local à skis. L'hôtel offre un cadre paisible propice à la détente après une longue journée sur les pistes. L'établissement est installé à proximité des commerces, des restaurants et des discothèques du Pas-de-la-Case, une ville très prisée pour les vacances d'hiver, située juste à côté de la frontière française.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Au pied des pistes


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
2 lits simples
ou
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 lit double
ou
3 lits simples
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
3 lits simples
et
2 lits doubles
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée au Pas de la Case à vos dates : 7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurie
    France France
    « L emplacement, le personnel très accueillant et souriant, chambre propre. »
  • Sinem
    France France
    « Propre, personnelle agréable et sympa, chambre spacieuse, deux salles de bains. »
  • Constance
    France France
    « Belle chambre avec une magnifique vus sur les montagnes suivants la chambre »
  • Alain
    France France
    « Je suis un habitué de cet hôtel, tout est très bien:accueil, emplacement, local à skis, 100 mtres remontées mécaniques, parfait pour les skieurs. »
  • Guillaume
    France France
    « Chambre pas très grande mais néanmoins suffisante, propre, le local pour stocker les skis avec la proximité des pistes très pratique. Petit déjeuné buffet à un prix correct et avec suffisamment de choix. »
  • Daniel
    France France
    « L’emplacement, le confort des chambres, le petit déjeuner copieux et surtout à notre arrivée l’accueil de la très gentille réceptionniste. »
  • Laurent
    France France
    « L’accueil de l’ensemble du personnel, l’emplacement, le côté fonctionnel, le confort et la propreté »
  • Laura
    France France
    « Hôtel très sympas, personnel super accueillant et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont propres et agréable. Le petit déjeuner propose un large choix, rien a dire sur cet établissement, nous reviendrons! »
  • Peyo974
    La Réunion La Réunion
    « Tout, la gentillesse de TOUT le personnel, l'accueil et la disponibilité. Chambre confortable pour 4, literie confortable, situation idéale. »
  • Karine
    France France
    « Chambre familiale propre et fonctionnelle avec 2 salles de bains (Idéal pour 4 personnes surtout avec 2 ados !) Très bon accueil. Renseignements clairs Très bon emplacement, à proximité directe des pistes de skis et toutes commodités (restos... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Casado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Casado à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.