Situé dans le centre du Pas-de-la-Case, l'Hotel Casado se trouve à seulement 50 mètres des pistes de ski de Grandvalira en Andorre. Il dispose d'un café-snack-bar, d'un salon confortable muni d'une télévision. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes les chambres disposent du chauffage et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont équipées d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Vous disposerez par ailleurs d'un coffre-fort et d'un bureau. Un petit-déjeuner buffet est servi à l'Hotel Casado. Il possède en outre une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et un local à skis. L'établissement comprend également un service de billetterie et un local à skis. L'hôtel offre un cadre paisible propice à la détente après une longue journée sur les pistes. L'établissement est installé à proximité des commerces, des restaurants et des discothèques du Pas-de-la-Case, une ville très prisée pour les vacances d'hiver, située juste à côté de la frontière française.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Chambres familiales
- Ski
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Lit bébé disponible sur demande
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laurie
France
« L emplacement, le personnel très accueillant et souriant, chambre propre. » - Sinem
France
« Propre, personnelle agréable et sympa, chambre spacieuse, deux salles de bains. » - Constance
France
« Belle chambre avec une magnifique vus sur les montagnes suivants la chambre » - Alain
France
« Je suis un habitué de cet hôtel, tout est très bien:accueil, emplacement, local à skis, 100 mtres remontées mécaniques, parfait pour les skieurs. » - Guillaume
France
« Chambre pas très grande mais néanmoins suffisante, propre, le local pour stocker les skis avec la proximité des pistes très pratique. Petit déjeuné buffet à un prix correct et avec suffisamment de choix. » - Daniel
France
« L’emplacement, le confort des chambres, le petit déjeuner copieux et surtout à notre arrivée l’accueil de la très gentille réceptionniste. » - Laurent
France
« L’accueil de l’ensemble du personnel, l’emplacement, le côté fonctionnel, le confort et la propreté » - Laura
France
« Hôtel très sympas, personnel super accueillant et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont propres et agréable. Le petit déjeuner propose un large choix, rien a dire sur cet établissement, nous reviendrons! » - Peyo974
La Réunion
« Tout, la gentillesse de TOUT le personnel, l'accueil et la disponibilité. Chambre confortable pour 4, literie confortable, situation idéale. » - Karine
France
« Chambre familiale propre et fonctionnelle avec 2 salles de bains (Idéal pour 4 personnes surtout avec 2 ados !) Très bon accueil. Renseignements clairs Très bon emplacement, à proximité directe des pistes de skis et toutes commodités (restos... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Casado à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.