Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Copacabana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Hotel Copacabana is located in Pas de la Casa. It offers rooms with a flat-screen TV. Free WiFi is offered throughout the property. All rooms have simple décor and tiled floors. There is also a wardrobe and a desk. The bathroom comes with a shower and free toiletries. Heating is available. Hotel Copacabana is 200 metres from TSD4 Pas De La Casa, 200 metres from TSF4 Solana and 300 metres from TSF2 Coll Blanc. Andorra la Vella is 32.5 km from the property. next to the skihill

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
4 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
ou
1 lit double
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ba
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Un très bon accueil, un bon emplacement, un joli hotel »
  • Florence
    France France
    « Emplacement idéal,personnel très sympathique, literie confortable »
  • Pierre
    France France
    « Humain confortable bien situé et personnel sympathique »
  • Pascale
    France France
    « le déjeuner, la chambre, le local à ski (avec les chaussures au chaud et donc bien sèches le matin) et naturellement l'accueil de l'hôtel ! »
  • Pierre
    France France
    « Les gérants sont adorables, à l’écoute et vraiment au service de leurs clients »
  • Lucile
    France France
    « Personnel très sympathique Chambre bien chauffée Casier à ski chauffé, cool d’avoir des chaussures sèches le matin ! »
  • Jessie
    Martinique Martinique
    « Super hôtel très bien situé, tout près des pistes, très bien aménagé et chaleureux. Personnel très agréable. »
  • Valexma
    France France
    « Je reviendrai avec grand plaisir. Les gérants sont de belles personnes bienveillantes, chaleureuses, réactives et attachantes. Nous sommes restées bloqués une nuit de plus à cause de la meide et de la fermeture de la frontière française. Nous ne... »
  • Voseric2002
    France France
    « Super petit déjeuner préparé par la patronne en personne, ultra sympathique et à l'écoute des attentes des clients, conciliante et souriante. »
  • Ea
    France France
    « Emplacement idéal pour accéder aux pistes du Pas de la Case (5 min à pieds). Hotel très propre et qui sent super bon. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très varié. Personnel très accueillant. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • EL RODIZIO
    • Cuisine
      brésilienne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Copacabana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le dépôt de garantie devra être versé en espèces à l'arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Copacabana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.