Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Suites Plaza Hotel & Wellness

Cet élégant hôtel est situé près du centre historique d'Andorre-la-Vieille. L’hôtel se trouve à moins de 9 km de la station de ski Grandvalira. Les pistes de ski de Vallnord sont accessibles à 15 minutes en voiture et l'hôtel propose un local à skis. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Les chambres spacieuses disposent de la climatisation, du chauffage et d'une télévision à écran plat. Un plateau/bouilloire et un minibar sont également fournis. Certaines chambres sont dotées d’un canapé-lit. Les salles de bains comprennent une baignoire, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le centre de santé comprend un sauna, un espace détente, un hammam, une piscine intérieure chauffée et une salle de sport. Des massages sont dispensés moyennant des frais supplémentaires. L’établissement Suites Plaza Hotel & Wellness propose une cuisine régionale et internationale au restaurant buffet Seasons Buffet. Le restaurant La Fonclette propose des plats suisses, comme la raclette et la fondue. Vous trouverez également une cafétéria, l'Urban Café & Terrace.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Andorre-la-Vieille, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits superposés
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lionel
    France France
    « Dejeuner complet , piscine cozzy ,chambres très bien equipées. petit plus de bienvenue ! Merci »
  • Brubarie
    France France
    « Tout était très bien Le personnel nous a changé de suite car mon mari est en fauteuil roulant et il fallait une douche pas de baignoire Ils ont été très réactifs et super gentils La suite était très propre Spacieuse la literie au top »
  • Rubiscuit
    France France
    « La chambre était super avec une vrai chambre pour les enfants avec leur "univers" sur le thème des astrologues. Ils étaient dans un vaisseau spatial ! L'espace bien être avec la piscine, sauna et hammam était très bien (il faut penser à réserver... »
  • Franck
    France France
    « La taille de la chambre et son équipement très complet. Salle de bain au top avec toilettes japonaises. Très grand lit. Coin salon avec chocolats et fruits offerts à l’arrivée dans la chambre. Espace sauna/hammam/piscine très propre. »
  • Fabien
    France France
    « Nous avons voyager avec notre fils de 15 mois, l'hôtel à été réservé le jour même. A notre grande surprise nous avons été surclassé pour plus grand bonheur, la bouteille de cava offerte était excellente, un accueil irréprochable et parfait. Nous... »
  • Jean-luc
    France France
    « Très bien, personnel très accueillant, chambre propre et confortable, bien insonorisé. »
  • Jbm
    France France
    « Accueil rapide et agréable. Le personnel a parlé en français. Petite attention dans la chambre, boissons et fruits. Parfait pour visiter le centre ville à pied. »
  • Céline
    France France
    « La suite était très spacieuse, nous avons apprécié avoir deux espaces distincts et une salle de bain à deux vasques. La décoration est moderne, soignée, les équipements de qualité. Mini-bar rempli et restauration possible dans la chambre. Partie... »
  • Cedric
    France France
    « L’accueil très bien, le fait de communiquer en français, pouvoir venir avec son animal de compagnie est un vrai plus »
  • Quentin
    France France
    « Tout était excellent De la chambre, aux prestations et service. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Seasons Buffet
    • Cuisine
      catalane • pizzas • espagnole • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • La Fonclette
    • Cuisine
      internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Suites Plaza Hotel & Wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.

Veuillez noter que les tarifs indiqués pour les séjours en demi-pension le 31 décembre comprennent des frais supplémentaires obligatoires pour le dîner de réveillon du Nouvel An. Le restaurant de l'hôtel fermera après le petit-déjeuner le 31 décembre. Le déjeuner et le dîner habituels ne seront donc pas servis ce jour-là.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.