L’hébergement Pleta 214 se situe à Soldeu, à respectivement 10 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Meritxell sanctuary et Stade Estadi Comunal de Aixovall. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 33 km de : Naturland. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 3 chambres séparées, d'une kitchenette entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Vall d'Ordino et Real Club de Golf de Cerdaña.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,2
Propreté
7,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Soldeu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zerbib
France
« L APPARTEMENT AVAIT TOUT L EQUIPEMENT POUR SE PREPARER UN REPAS ET IL EST SPACIEUX POUR 6 PERSONNES
PARKING EN SOUS SOL »
S
Stacey
Royaume-Uni
« Location is great! The flat is spacious and well equipped kitchen. »
M
Mireia
Espagne
« Recientemente han renovado las butacas y la mesa y sillas del comedor. »
Andrés
Espagne
« El apartamento estaba muy bien, grande y espacioso para 5 personas
Con la cocina bien equipada, con horno, microondas, cafetera, hervidor de agua, lavadora, lavavajillas.. etc. »
Assumpta
Espagne
« L'apartament és prou ampli per a 4 persones. Està net i disposa de l'imprescindible per a una estada còmode. »
P
Peter
Pays-Bas
« There's an excellent cafetaria in Soldeu to get breakfast »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pleta 214 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.