Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Bloomfields Casual Stu in The Gate à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
29 m² superficie
Cuisine
Piscine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
L’hébergement Bloomfields Casual Stu in The Gate se trouve à Abu Dhabi, à respectivement 9,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Ferrari World et Yas Waterworld. Il propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 11 km et 11 km de : Yas Mall et Circuit Yas Marina.
Cet appartement comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un grille-pain. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L’établissement comprend une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Hôpital des faucons d'Abu Dhabi et Grande mosquée Cheikh Zayed. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zayed) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Bloomfields Casual Stu in The Gate
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement Bloomfields Casual Stu in The Gate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$544. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.