+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Grand Mercure Majlis Residences Abu Dhabi
Le Grand Mercure Residence se trouve en centre-ville, à proximité des principaux centres d'affaires et commerciaux. Cet hôtel possède 3 points de vente de nourriture et de boissons, 5 salles de conférences et de réunion, un salon club, un centre d'affaires, une piscine à température régulée, un sauna, un bain à remous, un hammam et une salle de sport.
Les suites et studios sont tous élégamment décorés. Une connexion Wi-Fi est accessible dans l'ensemble des locaux. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision par satellite, d'une kitchenette et d'une salle de bains avec baignoire et douche.
Le centre commercial Abu Dhabi Mall et la corniche sont facilement accessibles à pied. Vous rejoindrez l'aéroport international d'Abu Dhabi en 30 minutes en voiture. Enfin, le parking sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Asiatique
Appartements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit sur place
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Globe Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Youmna
La Réunion
« Le petit déjeuner est excellent, le personnel est très gentil et serviable. L’hôtel est à peu près à 30 minutes des parcs d’attractions en taxi. »
Yassine
France
« J'ai bien aimé le personnel et surtout Mohamed de la réception. »
S
Sophie
France
« Magnifique hôtel doté d'un service haut de gamme !
Nous avons passé un excellent séjour !
Le petit déjeuner est exceptionnel.
Le personnel très professionnel. »
Jean-claude
France
« Tout était parfait de l'accueil aux équipements en passant par l'appartement qui disposait de tout le nécessaire. »
V
Vanessa
Belgique
« Nous avons logé dans un appartement 2 chambres très comfortable, les lits très agréables. Proche de la grande mosquée et du louvres, parfait pour visiter »
S
Salima
France
« La taille de la chambre, la propreté, la rapidité d’exécution, le personnel et l’emplacement »
Bouktaya
Algérie
« Chambre (T1)très spacieuse et adéquate pour une famille de 4 personnes.
Petit déjeuner varié, comblant les petites bouches (Enfants).
Le personnel très serviable et respectueux »
Bolo
Bahreïn
« La situation est idéale et le personnel est très compétent et agréable.
La cuisine de l hôtel est bonne. »
A
Ai
France
« L’emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel »
Jean-marc
Émirats arabes unis
« La qualité des équipements, la propreté, le soucis du détail. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 9 006 804 avis provenant de 5082 hébergements
5082 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This midscale non-standardized brand promises that your stay will be a success thanks to the unique combination it offers: the strength of a guaranteed quality and the genuine experience of hotels managed by passionate hoteliers.
L'établissement Grand Mercure Majlis Residences Abu Dhabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AED 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation des EAU, vous êtes tenu de présenter une carte d’identité des EAU ou un passeport en cours de validité lors de l’enregistrement.
Un transfert peut être organisé au départ des aéroports d’Abu Dhabi et de Dubaï, moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez fournir à l’hôtel les détails et l’heure de votre vol d’arrivée. Merci de contacter le service de réservation de l’hôtel afin d’organiser vos déplacements.
Un dépôt de garantie supplémentaire vous sera demandé au moment de l’enregistrement pour couvrir d’éventuels frais supplémentaires.
Veuillez noter que les procédures de paiement ne permettent pas de réserver un séjour avec une carte de débit. Lors de la réservation, une carte de crédit en cours de validité est nécessaire. Les cartes de débit sont uniquement acceptées à votre arrivée sur place.
Veuillez noter que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation de moquette dans certaines zones de la propriété du 18/04/2025 au 18/06/2025 et que certain(e)s (chambres/logements/etc.) peuvent être affectées par le bruit.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.