Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grayton Hotel by Blazon Hotels. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Grayton Hotel by Blazon Hotels se trouve à Dubaï, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Grande Mosquée. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel possède un bar ainsi qu’un bain à remous, et est idéalement situé dans ce quartier : Bur Dubaï. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats indiens et des plats internationaux. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Gratte-ciel Dubai World Trade Centre et Centre commercial City Walk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dubaï) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Dubaï à vos dates :
28 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Line
France
« Très bon rapport qualité prix, la chambre était très grande, propre et agréable à séjourner. »
M
Matthieu
France
« J'ai beaucoup aimé le personnel de l'hôtel qui était très souriant et très accueillant »
N
Nazha
France
« Personnel très gentil et à l’écoute du client. Nous avons bien dormi, bonne literie c’est Très calme, propre. Hôtel bon rapport qualité prix. »
Nabil
France
« Un superbe accueil par Soukaina the room division manager »
Z
Zohra
France
« L’hôtel est très bien situé pas très loin de l’aéroport, de Dubaï mall et de deira (l’ancien Dubaï) pour le shopping d’abaya pas très cher.
Il est situé dans une rue assez calme. Le petit dej était correct. Je trouvais qu’il manquait un peu de... »
M
Massou
France
« La chambre très spacieuse, le calme de l'hôtel, le prix très raisonnable pour le niveau de confort proposé »
Caroline
Royaume-Uni
« Le personnel était au top, particulièrement Amira à l'accueil. Nous avons été upgradé et la chambre était très spacieuse et agréable. La piscine est en plein soleil et avec un surveillant. »
Y
Yazi
France
« Chambre gigantesque, a 15min du mall et de l’aéroport »
S
Simon
France
« j'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel j'y retournerai probablement, la chambre était très belle et grande, le personnel professionnel surtout les deux personnes en apres midi qui mont fait le check in jai oublie leurs noms et qui etaient... »
Raihan
France
« tout était parfait depuis l'enregistrement parfait par Dipesh jusqu'au départ rapide par Amira, ils nous ont également donné des chambres plus grandes avec balcon qui sont plus spacieuses que les chambres que nous avions réservées »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Bukhara
Cuisine
indienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Citurs O2
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Grayton Hotel by Blazon Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Grayton Hotel by Blazon Hotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.