- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Ascenseur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kingsgate Hotel by Millennium. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé au cœur d'Abu Dhabi, le Kingsgate Hotel est un établissement 3 étoiles idéalement placé pour profiter du centre commercial d'Abu Dhabi. Ses chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite et d'un minibar. Le café-restaurant Memories de l'hôtel est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il sert une large sélection de plats internationaux. Des collations légères sont proposées toute la journée. Décorée dans des motifs audacieux, chaque chambre du Kingsgate inclut un espace de travail et une salle de bains moderne. Vous pourrez profiter des journaux locaux gratuits, de la bouteille d'eau minérale et du plateau/bouilloire fournis dans la chambre. L'Hotel Kingsgate permet un accès facile au quartier d'affaires de la ville et le centre des expositions d'Abu Dhabi se trouve à seulement 20 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Remy
France
« Les chambres sont modernes et confortables. Personnel très sympathique et à l’écoute. » - Ahmed
France
« Hôtel très bien placé, chambre très bien équipé. Nous avions une chambre à proximité de l'ascenseur donc très bruyante, on nous la changer sans aucun problème, sur simple demande. Personnel très aimable serviable et professionnel. Un gros coup de... » - Hiba
Maroc
« L'emplacement est idéal pour les déplacements en ville, tout est à proximité il y a meme l'arrêt de bus de l'aéroport à moins de 8 min de l'hôtel. Le personnel est très sympa et serviable. La chambre propre et bien rangée. Le petit déjeuner est... » - Sarah
Belgique
« Tout le personnel est adorable et au petit soin, super rapport qualité prix ( le standing de l’hotel est équivalent à un 4 étoiles sauf qu’il n’y a pas de piscine ) , le petit déjeuné compris est top aussi » - Loubna
Malaisie
« L'emplacement est parfait, à deux pas de Abu Dhabi Mall et de plusieurs petits commerces intéressants. Le personnel est merveilleusement gentil, serviable, réactif et professionnel. Le petit déj est très bien et varié. Vraiment rien à dire,... » - Ahmedmokni
Tunisie
« Hôtel correct pour un 3 étoiles check in rapide bon staff j'ai pas eu ma demande d'un grand lit ( c'est pas grave # une réservation a la dernière minute et le lit single était assez Large et très confortable). la chambre est sympathique avec un... » - Milito
France
« l’amabilité et le professionnalisme du personnel. mention spéciale pour la rapidité lors du check in. la simplicité de la chambre avec les équipements essentiels,le late checkout jusqu’à 14h. à 300 m du MALL Abu Dhabi. » - Valentine
Émirats arabes unis
« Personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute. Ils m'ont bien aidée lors de mon installation à Abu Dhabi. La chambre était très bien, grande et confortable. La salle de bain était bien aussi mais peut être un peu ancienne. » - Crystal
Pakistan
« Everything was excellent during our stay. The staff were all very friendly and welcoming, especially Ms. Khaing at the reception. I truly appreciate her kind and polite manner. She went above and beyond to make sure we had a pleasant experience,... » - Rudan
Émirats arabes unis
« I would like to mention from the receptionist staff khaine she was very polite and excellent customer service. Thank you khaine we will be back soon in ur hotel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Memories Restaurant
- Cuisineinternationale
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
PASS VERT AL HOSN : Pour empêcher la propagation du COVID-19 et conformément aux directives émises par le Département de la culture et du tourisme (DCT), l'Autorité sanitaire d'Abou Dhabi (HAAD) et le ministère de la Santé et de la Prévention, le statut Alhosn Green doit être présenté pour entrer et séjourner dans l'hôtel, les statuts Gris et Rouge ne seront pas autorisés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kingsgate Hotel by Millennium à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.