Situé au cœur d'Abu Dhabi, le Nehal Hotel propose des hébergements élégamment meublés offrant une vue sur la ville. Il dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une salle de sport et d’un spa. Le centre commercial Abu Dhabi vous attendra à 5 minutes en voiture.
Décorés dans un style contemporain, tous les logements du Nehal Hotel disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines suites comportent une kitchenette et un salon.
Un menu multi-cuisine est servi au restaurant de l'hôtel, qui propose également un petit-déjeuner buffet et un service d'étage 24h/24.
Vous pourrez vous promener le long de la promenade de la célèbre corniche d’Abu Dhabi, à environ 10 minutes à pied. L’aéroport international d’Abu Dhabi est implanté à 20 km du Nehal Hotel et un service de navette peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Abu Dhabi à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Abu Dhabi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
DAY GOURMET RESTAURANT
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Nehal Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
AED 50 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 21 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie remboursable de 100 AED vous sera demandé lors de l’enregistrement.
L'établissement se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit une fois la réservation effectuée.
Lors de l’enregistrement, vous devrez obligatoirement présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Si vous n’êtes pas en possession de cette dernière, vous devrez régler l’intégralité de votre séjour en espèces.
Vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité (passeport original ou carte d’identité des Émirats arabes unis).
En cas de réservation effectuée à un tarif non remboursable, vous devrez régler l’intégralité du montant de votre séjour au moment de la confirmation de la réservation.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.