Nour Arjaan by Rotana, Fujairah offers deluxe hotel apartments that represent the height of elegant city living for short and long-stay residents and travelers alike. Ideally located right in the beautiful city centre close to Fujairah‘s rich cultural attractions and just a five minutes drive to Fujairah beach. This city hotel boasts unobstructed views of the Hajar Mountains and overlooks the Sheikh Zayed Grand Mosque. Offering 225 spacious suites each furnished with modern and elegant interiors, Nour Arjaan by Rotana brings all the comforts of home to ensure a treasured and memorable stay in Fujairah. Epitomizing the height of comfort, all suites benefit from a fully equipped kitchen that is fitted with a microwave, countertop stove, fridge, and freezer. To ensure a complete experience while visiting Nour Arjaan by Rotana, guests can relax and enjoy a number of luxury facilities. Keep fit at our Bodylines Fitness Centre, unwind by our child-friendly outdoor swimming, or just savor a selection of culinary delights in the all-day-dining restaurant, Murjan Café & Restaurant, or enjoy a casual drink with friends or colleagues at The Bar which Blends modern design with trendy references, The Bar is Fujairah's newest and favorite social space. A one of a kind in the area, Nour Arjaan by Rotana offers guests state-of-the-art facilities, professional services, and spacious suites fully equipped with all that one may need or want during their stay in Fujairah.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Rotana Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Rotana Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sandrine
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « L’emplacement ; le service du personnel; la propreté »
  • Pierre
    France France
    « Hôtel de style luxueux. Parking aisé. Chambre twin très grande. En fait il s'agit de 2 lits doubles. Donc on peut y dormir à 4. Kitchenette dans la chambre. Piscine sur le toit. Hypermarché en face. »
  • Geoffroy
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Très bien placé dans Fujheira Hôtel très propre , très bien équipé Excellent rapport qualité prix »
  • Tristan
    Belgique Belgique
    « Personnel très agréable. Tout le nécessaire kitchenette disponible sur demande »
  • Adina
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Very nice room and very clean linen impeccable Nice curtains so you can really enjoy your sleep in the morning ! Smooth check in and out! Friendly and attentive staff! Thank you Sunitha for my coffee! »
  • Salman
    Pakistan Pakistan
    « This was my third stay to this hotel in the last two months. Comfortable rooms with all amenities available inside. Excellent breakfast options with friendly and supportive staffs to help with the catering. Will come here again. »
  • Akhlaq
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Mr.Ahmed and Mr.Khan was on reception, welcoming us in best way, very kind and helpful. It was exceptional way of welcoming.Thanks to both of you. »
  • Salman
    Pakistan Pakistan
    « Had a another stay at Nour Arjaan Rotana in Fujairah. The check-in and check-out process was not smooth this smooth. Overall, the ambiance and cleanliness of the hotel were impressive and well-maintained throughout. The breakfast was good enough,... »
  • Salman
    Pakistan Pakistan
    « Had a great stay at Nour Arjaan Rotana in Fujairah. The check-in and check-out process was smooth and hassle-free. The ambiance and cleanliness of the hotel were impressive and well-maintained throughout. The breakfast was good enough, especially... »
  • Alqaizi
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Thanks for all the staff.. very welcoming. Thanks to Ahmed »

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • Murjaan Restaurant
    • Cuisine
      américaine • indienne • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Halal
  • THE BAR
    • Ouvert pour
      Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
  • Lobby Lounge
    • Ouvert pour
      Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale
  • AQUARIUS - POOL Bar
    • Ouvert pour
      Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Nour Arjaan by Rotana-Fujairah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AED 126 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. Il est facturé à hauteur de 50 % du tarif normal pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.

L'établissement assure un service de navette depuis l'aéroport international de Dubaï. Si vous souhaitez en profiter, veuillez en informer l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée au moment de l'enregistrement.

Pour obtenir plus d'informations sur la facturation au nom d'un tiers, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément à la législation en vigueur aux Émirats arabes unis, vous devrez présenter un passeport ou une pièce d'identité des Émirats arabes unis en cours de validité lors de l'enregistrement. Les autres pièces d'identité, telles que les permis de conduire ou les permis de travail, ne seront pas acceptées.

En raison des procédures de paiement, les réservations ne peuvent pas être effectuées avec une carte de débit. Vous devrez fournir une carte de crédit en cours de validité au moment de la réservation. Les cartes de débit sont acceptées uniquement sur place.

Lors de la réservation de 8 chambres ou plus, des conditions différentes pourront s'appliquer, et le paiement intégral sera requis à l'avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Nour Arjaan by Rotana-Fujairah à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AED 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.