Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Queen Elizabeth 2 Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Amarré en permanence au port de plaisance de Mina Rashid, le Queen Elizabeth 2 Hotel vous propose des expériences culinaires et nocturnes, un centre d’événements et un site historique qui offre un aperçu de l’histoire maritime. Cet hôtel est doté d’un restaurant, d’un espace de stationnement privé et gratuit ainsi que d’un bar. Il dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, d’un distributeur automatique de billets ainsi que de services d’étage, de change, de concierge et de voiturier. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. L'établissement se trouve à proximité de certains lieux d’intérêt réputés de Dubaï, notamment de la Burj Khalifa, du centre commercial Dubai Mall, du Dubai International Financial Centre (DIFC) et du Dubai World Trade Centre. Le Queen Elizabeth 2 Hotel partage le quartier avec d'autres joyaux culturels de Dubaï, notamment le souk de l'or, la crique de Dubaï et le musée Etihad. L’aéroport international de Dubaï, le plus proche, est installé à 8 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Accor
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christ
    France France
    « Lieu intéressant rempli d’histoire, personnel très sympathique et accueillant. Hotel situé entre le vieux Dubai et le nouveau Dubai pas très loin de l’aéroport et avec des taxis et uber présent h24. Chambre très confortable (dommage qu’il n’y... »
  • Baha
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Bon traitement de la part du personnel de l'hôtel, en particulier de l'employé Mustafa »
  • Nathalie
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Le concept est original. Le lieu est chargé d’histoire. La cabine est spacieuse et confortable, il faut dire que nous avons été surclassés et avons dormi dans la cabine du capitaine. Le lit est confortable et immense. La nourriture est bonne, les... »
  • Fajolle
    Émirats arabes unis Émirats arabes unis
    « Lieu chargé d'histoire et bien aménagé. Très bon accueil. »
  • Cyril
    France France
    « Le bateau. Un lieu remplit d'histoire et de curiosité a découvrir ! Bien plus qu'une chambre ou qu'un hôtel, vous pourrez y découvrir une Rolls Royce cachée, des documents historiques, un casino et bien d'autres choses! Et le buffet (petit... »
  • Patrick
    Belgique Belgique
    « Le fait qu’il s’agit d’un lieu mythique , bien situé et bien préservé »
  • Sandrine
    France France
    « Dépaysement assuré avec cet hôtel. La literie est parfaite, la chambre est sympa et confortable. Les buffets du petit déjeuner et dîner sont exceptionnels. Un très bon hôtel malgré l'emplacement un peu excentré. »
  • Christophe
    France France
    « -Accueil très professionnel et chaleureux. -Accompagnement dans les cabines (qui ont par ailleurs une superficie tout à fait correcte ) -Nous étions à l’étage 4. -L’environnement extérieur n’est pas paradisiaque, car vue sur les docks ou... »
  • Marion
    France France
    « L'accueil des réceptionnistes L'originalité du lieu La beauté du lieu La propreté La vue sur la mer »
  • Benoit
    France France
    « Étant né à Cherbourg et vu de nombreuses fois le QE2 naviguer dans la rade , c était un beau pèlerinage !!!!! Il n a plus le clinquant de son passé de transatlantique mais reste un paquebot mythique. Au moins il est sauvé de la casse. Un grand... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Lido
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne
  • Queen's Grill
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Pavilion
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Queen Elizabeth 2 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le QE2 est un programme de restauration en cours et certaines zones pourront parfois être affectées par ces travaux. En raison de la taille du navire, les travaux de restauration auront lieu dans des zones sélectionnées de manière stratégique afin de ne pas affecter le séjour des passagers à bord.

Lors de l’enregistrement ou si vous vous rendez dans l’établissement en tant que visiteur, vous devrez fournir une pièce d’identité en cours de validité, comme un passeport, une carte d'identité des Émirats arabes unis ou une carte nationale du Conseil de coopération du Golfe.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Queen Elizabeth 2 Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 001-0206792-020424