Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Ramee Dream Hotel Downtown
L’établissement Ramee Dream Hotel Downtown se situe à Dubaï, à respectivement 1,5 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine de Dubaï et Dubai Mall. Il possède un bar. Cet hôtel 5 étoiles propose un club pour enfants, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service de concierge.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une télévision et d’un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d’autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats africains, des plats américains et des plats argentins, ainsi que des options halal.
L’établissement Ramee Dream Hotel Downtown assure un service de location de voitures, et vous pourrez jouer au squash sur place.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Burj Khalifa et Centre commercial City Walk. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dubaï) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Dubaï à vos dates :
31 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Dubaï
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Petit
France
« Propre, les bar et tout l’ensemble des chose nécessaires son à disponibilité. »
Mary
Émirats arabes unis
« Our stay at Ramee Dream Hotel was absolutely exceptional. The staff, especially the receptionist Ms. HAZEL were incredibly welcoming and helpful, making us feel at home from the moment we arrived. Our room was spotless, spacious, and boasted a... »
G
Ghazal
Émirats arabes unis
« the staff was nice and welcoming especially front desk »
U
Ujwal
Inde
« Cordial Staff. Good Location. Near Burj Khalifa/Dubai Mall. Good facilities. Overall good experience. »
S
Sunil
Inde
« The lunch was very nice. Overall the hotel is a very good option. »
Shahzad
Qatar
« The Luxury room with Burj Khalifa view was the best. The tub in the bathroom was magical »
Dr
Oman
« The professional attitude of the Reception officer Mr. DILJOT SINGH.
HE IS A RAW MODEL OF IDIAL HOST. »
Ganzorig
Mongolie
« The location was excellent. It was very convenient and closer to everything while on business trip. »
P
Pietro
Italie
« Location, restaurant pub and club inside the hotel, very nice SPA.
Clean and wide room with huge bathtub.
Nice view of the Burj Khalifa »
Saurabh
Irlande
« I was in Dubai with my wife and my 17 month old son to celebrate our 4th wedding anniversary. I had a great time in the hotel. The hotel managers were very cooperative. Thanks to manager Mr.Diljot for provide upgrade to the room with the BK view.... »
L'établissement Ramee Dream Hotel Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Important Information to Keep in Mind:
Children under 12 years old are not allowed in the pool area.
The pool is directly connected to the club, and access is therefore subject to club regulations.
The pool is available for families and guests Monday to Thursday, from 11:00 AM to 5:00 PM only.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ramee Dream Hotel Downtown à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.