Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Royal Central Hotel and Resort The Palm. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Royal Central Hotel and Resort The Palm
Doté d'une plage privée, le Royal Central Hotel The Palm vous accueille à Dubaï. L’établissement possède une terrasse ainsi qu’une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de l’hôtel, spécialisé dans la cuisine méditerranéenne.
Tous les logements sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire, d'une baignoire et d'une armoire. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits.
L’hôtel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez organiser vos visites et réserver vos billets au bureau d'excursions ou travailler dans le centre d'affaires.
Le Royal Central Hotel The Palm se trouve à 20 km du centre commercial Mall of the Emirates. L’aéroport international de Dubaï, le plus proche, est installé à 42,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vladimir
France
« La propreté, le confort , la disponibilité et gentillesse des personnes qui vous prennent en charge et de tous les employés »
M
Mohamed
France
« La plage en face de l’hôtel et le petit déjeuner varié »
K
Karima
Canada
« Les personnels sont serviables extraordinaire Mustapha ,Nesrine,Soumia et Rosalyn i Will comeback next year »
M
Morad
France
« Prestation et confort au top.
Personnel exceptionnel à votre service, amine à l’entrée, les valets qui récupère votre voiture sont super sympa. Piscine , restaurant aussi. »
D
Dimitri
France
« Cet hôtel est sans doute l’un des meilleurs où j’ai eu le plaisir de séjourner. Le personnel est extrêmement réactif, respectueux et à l’écoute, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’hôtel est d’une propreté irréprochable, avec un... »
C
Chebbi
France
« service excellent, petit dejeuner généreux, très belle déco »
Mohamed
France
« Merci à mustapha et nesrine de la réception pour leurs accueil et aide
Le restaurant est top ( merci aux serveuses) »
C
Céline
France
« Le confort la cuisine l’accès plage piscine et le personnel hyper accueillant. »
Rosangela
Suisse
« ✨ Royal Central Hotel & Resort – Un séjour mémorable ✨
J’ai adoré mon expérience dans cet hôtel !
Le petit-déjeuner était délicieux, varié et copieux.
Le personnel est d’une grande gentillesse, toujours souriant et attentionné.
Mention spéciale... »
Lotfi
France
« Superbe ambiance dans l'hôtel
Equipes remarquables, toujours souriantes.
Tout été parfait !
Personne aux services du client de A a Z.. »
Environs de l'établissement
Restaurants
4 restaurants sur place
Royal Grill
Cuisine
américaine • fruits de mer • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Chol
Cuisine
japonaise
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Hush Beach
Cuisine
sud-américaine
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
La Maison Mediterranean Eatery
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Royal Central Hotel and Resort The Palm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$272. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AED 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous optez pour un forfait tout compris, votre réservation comprendra le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans le restaurant ouvert toute la journée, ainsi que des boissons maison tout au long de la journée de 10h00 à 22h00 dans certains points de restauration.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Le nom figurant sur la pièce d’identité doit être identique au nom du titulaire de la carte de crédit. À défaut, votre réservation sera annulée.
- La carte de crédit fournie sera vérifiée en bloquant une certaine somme avant la date d'arrivée afin de garantir la réservation.
- Vous devrez présenter une pièce d'identité ou un passeport en cours de validité au moment de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.