Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Sahab - Misk 1BR Apt -High Floor à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
85 m² superficie
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
Parking sur place
L’hébergement Sahab - Misk 1BR Apt -High Floor se situe à Charjah, à respectivement 7,6 km, 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Stand de tir et golf Sharjah, Sahara Centre et Sharjah Aquarium. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ajman China Mall et Grande Mosquée. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charjah) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 45 avis provenant de 20 hébergements
20 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
SCTDA Permit no : UP250025
Welcome to Sahab Homes
This specious one bedroom apartment with high end touch has stunning view over the aljada community. Located in excellent location in Al Jada in Misk 2 Building. You can easily walk to the surrounding facilities, cafes and restaurants from the apartment. A perfect place to relax while you will be in the heart of aljada .
The apartment is equipped for self check in for your ease.
Langues parlées
Arabe,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sahab - Misk 1BR Apt -High Floor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
SCTDA Permit No: UP-25-0005
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AED 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.