Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Profitez des services haut de gamme de l'établissement The Ritz-Carlton, Dubai
Situé sur une plage privée, le long de la célèbre promenade JBR Walk, l'établissement The Ritz-Carlton, Dubai possède un spa d'exception ainsi que 6 piscines extérieures pour adultes et enfants. Le quartier animé du port de plaisance de Dubaï est accessible en 5 minutes à pied.
Les chambres et suites superbement aménagées sont toutes orientées vers la mer et bénéficient d'un balcon privé donnant sur le jardin et la piscine. Chacune comprend une télévision à écran plat, un minibar et une salle de bains privative de luxe.
Au Ritz-Carlton, Dubai, vous pourrez découvrir une variété de restaurants à thème allant des saveurs de l'Asie, de l'Arabie et de la Méditerranée, en passant par le golfe Persique.
Le spa du Ritz-Carlton propose une variété de soins et thérapies exclusifs, ainsi qu’une salle de sport ultramoderne, une piscine, des hammams et des petites piscines chaudes et froides. Le programme Ritz Kids propose quotidiennement des activités encadrées pour les enfants, notamment des ateliers d'artisanat, d'origami et de cuisine, ainsi que des séances de lecture de contes.
L'hôtel Ritz-Carlton de Dubaï se trouve à 15 minutes de route du centre commercial Mall of The Emirates et du club de golf Emirates. L'aéroport international de Dubaï est situé à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Dubaï à vos dates :
2 complexes hôteliers 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Séjour magique
Le personnel est à l’écoute la chambre était propre très grande avec des petites attentions
Très bien situé au début de la rue principale avec beaucoup de boutiques et restaurants »
Chahin
France
« La gentillesse du personnel. Le calme des lieux, le professionnalisme. La proprete. Merci aux personnel housekeeping très gentils et au petits soins (6eme etage) merci aux bagagistes voituriers, tres professionnels et adorables avec mes grands... »
K
Khalil
France
« Comme d'habitude hôtel trés chic et classe personnel super sympa et au petit soins toujours disponible et serviable. Piscine parfaite petit déjeuner parfait. Merci à Roberts (RESPONSBALE) ainsi qu'à VISTAL-VINOD-ROMIT qui se sont occupés de notre... »
Nilam
La Réunion
« L emplacement, les cours de tennis, la piscine pour adultes »
S
Sofiane
France
« La qualité du service le personnel les équipements extérieures le petit déjeuner tout était extraordinaire »
C
Corinne
France
« Très bel établissement, les extérieurs sont magnifiques »
L
Laetitia
Gabon
« L’emplacement la propreté le professionnalisme du personnel »
G
Gerald
France
« Tout et surtout 4 personnes exceptionnelles dont mademoiselle Trang et monsieur Abbas chef cuisinier et mademoiselle trang serveuse ensuite madame Kaela à la conciergerie et monsieur Richard au bar .tout notre personnel attitré à notre nettoyage... »
L
Lisa
France
« Une gentillesse, des attentions quotidiennes du personnel (un petit clin d’œil à Mona Lisa au petit déjeuner) , un professionnalisme hors pair de tous les employés, un emplacement parfait pour se balader sans avoir recours à des taxis… »
Jean
France
« Emplacement
Gentillesse du personnel
Propreté
Loisirs »
L'établissement The Ritz-Carlton, Dubai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Wireless Internet access is complimentary in The Club, Lobby, and Lobby Lounge.
New Year Eve Gala Dinner is compulsory and includes an international buffet, an open bar all evening, and a half bottle of Champagne per person at midnight:
AED 2,949 per adult – includes dinner buffet, soft and house beverages, and French sparkling (21+ years old)
AED 1,699 per teenager – includes dinner buffet and soft beverages (12–20 years old)
AED 499 per child – includes dinner buffet and soft beverages (6–11 years old)
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.