Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Massages, Massage en couple
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Hotel Provincia propose des hébergements à Trelew. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service d'étage. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats argentins sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Almirante Marcos A. Zar) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« Grand garage rapport qualité prix gentillesse du personnel »
J
Jose
Chili
« La hospitalidad del personal, buena disposicion a lo que se necesitaba. »
Maria
Argentine
« Limpieza y accesibilidad respecto a las atracciones de la ciudad »
Tamburri
Argentine
« La atencion es excelente, muy conforme. Amables, atentos.
La habitacion y todo el lugar super limpio.
Super recomendable »
S
Silvia
Espagne
« No pudimos acceder a el, porque debiamos salir hacia el aeropuerto a las 5:45Ruidos »
Sergio
Argentine
« El Personal muy amable.Habitacion limpia y cómoda.. »
Leandro
Brésil
« Localização perfeita, apartamento espaçoso, super limpo, vários utensílios na cozinha, sala e sofá bem OK para curtir um netflix kkk, utilizamos a garagem do condomínio e tinha opção de usar a lavanderia (pago) que pode ser uma ótima opção também.... »
Drummond
Argentine
« Excelente ubicación. Bien en el centro, hay un kiosko en la puerta y una rotiseria en frente
Atención de los recepcionistas muy buena, son muy amables y solícitos. Hay cochera interna »
L
Laura
Argentine
« Muy buena atención y predisposición al huésped en todo momento! »
Calderon
Argentine
« Muy lindo hotel, todo muy limpio, te atienden muy bien, aparte tiene estacionamiento cerrado , muy confortable, estoy conforme. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante
Cuisine
argentine • italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hotel Provincia
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement Hotel Provincia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.