Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
L’hébergement Apartment Steger 2 se trouve à Mittersill, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Kitzbuhel. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement met à votre disposition un local à skis, une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun et Golfplatz Kitzbühel-Schwarzsee-Reith. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 120 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Mittersill
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franziska
Allemagne
« wir waren eine Nacht hier zum rodeln :) bereits im Februar und die Gastgeberin hat uns einfach einen Kuchen gebacken, wirklich so sympathisch 10/10
Es ist ein Stückchen durch Bergstraßen zur Unterkunft, war für uns aber kein Problem und wir haben... »
E
Esther
Pays-Bas
« De badkamers zijn prachtig! De handdoeken drogen fijn en we konden om een handdoekenwissel vragen, heel fijn!
De bedden lagen fantastisch, we sliepen als roosjes.
De keuken was zeer compleet . »
Sabine
Allemagne
« Sehr schönes Appartement mit liebe zum Detail. Zur Begrüßung gab es einen leckeren selbst gebackenen Kuchen. Sehr sympathische Vermieter. Appartement liegt seht idyllisch »
K
Kristin
Allemagne
« Einfach wunderbar und tolle Gastgeber! Wir kommen gerne wieder. »
Fabian
Allemagne
« Das Appartement liegt schön abgelegen in mitten der Natur, man ist aber dennoch schnell in Mittersill. Die Schlüsselübergabe war unkompliziert und Heid hat uns zur Ankunft eine leckere Sachertorte, sowie einen Prosecco geschenkt. Hier haben wir... »
Tjitske
Pays-Bas
« Prachtig, sfeervol en modern appartement. Fijn 2 badkamers en de vloerverwarming. Alles is hip ingericht. De plek waar het huis zich bevindt, is prachtig. Zulke mooie uitzichten en heerlijk rustig. Bij het appartement zit zowel een balkon als een... »
M
Martin
Allemagne
« Ganz tolle Wohnung die liebevoll und hochwertig eingerichtet ist. Die Vermieterin ist sehr nett und hilfsbereit. Danke für den tollen Empfang und die Gastfreundschaft. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Steger 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.