+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 canapés-lits,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Neustift im Stubaital, l’établissement Hotel Augarten possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un point de vente de forfaits de ski et un distributeur de billets. Vous pourrez profiter du sauna et du spa disponibles sur place, ou encore admirer la vue sur la montagne.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Augarten sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Neustift im Stubaital et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Innsbruck et Musée régional Ferdinandeum. L’établissement se situe à 24 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Neustift im Stubaital à vos dates :
9 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Neustift im Stubaital
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brigitte
France
« Propriétaire à votre écoute ,petit déjeuner copieux , dîner bon et varié ,chambre spacieuse et très confortable . A recommander »
L
Lydia
Royaume-Uni
« Stefan and his staff were wonderful and made us feel incredibly welcome. The food was great and the hotel has a brilliant location - very close to the bus stop to the glacier and the office for buying lift passes. We have already booked to go back... »
P
Pam
Royaume-Uni
« Very comfortable room
Lovely homely feel about it
Hosts are very friendly and helpful
Close to amenities and restaurants and shops. »
M
Maciej
Pologne
« Bardzo przytulny i piękny hotel w którym czuć ciepłą rodzinną atmosferę. Personel świetny, szczególnie w restauracji. Smaczne jedzenie, piękny widok z balkonu, bardzo czysto, wszędzie perfekcyjnie zadbane, zarówno w środku jak i na zewnątrz. Duży... »
C
Claus
Allemagne
« Freundliches Personal, geräumiges Zimmer, schöner SPA-Bereich, gutes Essen. Was will man mehr. Gerne wieder. »
S
Susanne
Autriche
« Die gute Lage und die freundliche Aufnahme. Das Essen war immer sehr ausreichend und ein echter kulinarischer Hochgenuss. Die Zimmer haben eine angenehme Größe. »
J
Jack
Danemark
« Et dejligt hotel med et godt personale og med en god beliggenhed i forhold til Elferlift og byen seværdigheder »
C
C
Allemagne
« sehr freundliches Personal!
Zimmer/Hotel war sehr sauber. Die Lage ist sehr gut. Sauna ist mit fünf verschiedenen "Kabinen" groß und auch hier ist die Sauberkeit vorhanden.
Gerne zu empfehlen. :-) »
I
Irmgard
Allemagne
« Sehr freundliche Hotelierfamilie und sehr freundliches Personal. Gut ausgestattete Zimmer, gutes Essen. Skibus gleich neben dem Hotel »
V
Vera
Allemagne
« Ein sehr schönes Hotel mit gutem Frühstück und sehr nettem und bemühtem Personal. Jederzeit gerne wieder! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Speisesaal Augarten
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Augarten accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
30% par enfant et par nuit
6 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
10 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
70% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that half board is not available on Mondays. However breakfast is available every day, as well as snacks in the afternoons, and there are many restaurants nearby.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.