L’hébergement Chalet Anna Maria by Kaprun Rentals se situe à Kaprun, à respectivement 49 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Bad Gastein et Kaprun Castle. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement est installé à 4,5 km de : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zell am See et Casino Zell am See. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 101 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
7,6
Propreté
6,6
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kaprun
Note faible pour Kaprun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Kaprun Rentals
Note des commentaires de la société : 9D'après 390 avis provenant de 13 hébergements
13 hébergements gérés
Informations sur la société
Kaprun Rentals is your source for renting the most luxurieus design apartments in Kaprun. Our apartments are located at the hotspots, fully equipped with awesome views of the mountains, making sure you can fully enjoy your holiday.
Kaprun Rentals is a small private organisation of Melanie Treffers and Hawé van den Brink. Quality of service and personal touch is the central concept of Kaprun Rentals and what differentiates us from the rest of the apartment rental business.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet Anna Maria by Kaprun Rentals accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$581. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.