The Single and Doublerooms as well as the Apart-Family-Rooms are furnished in an Alpine style and feature cable TV, a seating area, a shower/WC and balconies. The Apart-Rooms also include a small kitchenette for selfcatering. Bread service for family-room-apartments is possible. A bakery and supermarket are just around the corner – 1 minute from your holiday home base. The rooms are available with and without breakfast. Please check your prefered rate. The Silvretta-All-Inclusive-Card is included in all rates during summer season. It offers for example free use of cable cars and bus transfers in the region. You get specials for the ‘Bike Unlimited’ card and super nice prices including selected activities from the „Mountain Experience“ event-offers in Ischgl. You receive the card directly at our reception. We are looking forward to inform you at our reception and have folders you can pick up.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Ischgl, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
Chambre 1
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
Chambre 2
1 grand lit double
2 canapés-lits
et
2 grands lits doubles
8 lits superposés
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Neil
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location was excellent beside the ski lift and restaurant area. Also a one minute walk from where skiing ends for the day. »
Paola
Porto Rico Porto Rico
« Hosts are just the best! Incredibly helpful, and nice. Tasty breakfast. The location of the hotel is great, just 3 minute walk from A1 Silvrettabahn. Its also in the center of everything without the noise. »
Peter
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Perfect location. Great breakfast. Great facilities. »
Bear
Royaume-Uni Royaume-Uni
« This is a fabulous family run Hotel and an excellent Location, only 2 1/2 minutes walk from the lift. The decoration has been done to a very high standard in the mountain style. The hosts are a couple who are working hard to build a great business... »
Cristian
Roumanie Roumanie
« The owner Anja Zangerl is very friendly and helpful. The location is almost ski in/out. Everything is in rhe right place. It’s clean, cozy and confortable. Thank you Anja ! »
George
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Ischgl is a lovely alpine town on the beautiful High Alp Road, and the hotel is conveniently situated close to the main road, with plenty of cafes and restaurants nearby, also a supermarket. Very clean and tidy, friendly and helpful staff. »
Aleksejs
Lettonie Lettonie
« Breakfast is just delicious! Right options of excellent quality. Coffee is good too :) Interiors are lovely decorated Alpine classics. Owners really love their place! Ski room is well equipped. Probably will choose this hotel on next stay »
Simon
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Amazing hospitality in a super friendly environment that made us all feel so welcome. »
Andreas
Allemagne Allemagne
« Eine bessere Lage gibt es kaum. Ich habe mich sehr wohl gefühlt. Gerne wieder. »
Natascha
Allemagne Allemagne
« Besonders hat uns die freundliche und familiäre Atmosphäre gefallen. Man spürt das die Besitzer viel Wert auf ein gutes Miteinander legen. Ein weiterer plus Punkt ist die Zentrale Lage, 50 Meter zur Silvretta Bahn, man ist sofort im Zentrum und... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Fortuna Apart Hotel B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir la réservation. L'Hotel Fortuna vous contactera pour vous fournir des instructions après la réservation.

Par respect pour les autres personnes séjournant à l'hôtel, y compris les enfants, il est nécessaire de ne pas faire de bruit la nuit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Fortuna Apart Hotel B&B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.