The Single and Doublerooms as well as the Apart-Family-Rooms are furnished in an Alpine style and feature cable TV, a seating area, a shower/WC and balconies. The Apart-Rooms also include a small kitchenette for selfcatering. Bread service for family-room-apartments is possible. A bakery and supermarket are just around the corner – 1 minute from your holiday home base. The rooms are available with and without breakfast. Please check your prefered rate. The Silvretta-All-Inclusive-Card is included in all rates during summer season. It offers for example free use of cable cars and bus transfers in the region. You get specials for the ‘Bike Unlimited’ card and super nice prices including selected activities from the „Mountain Experience“ event-offers in Ischgl. You receive the card directly at our reception. We are looking forward to inform you at our reception and have folders you can pick up.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Terrasse
- Bar
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
Chambre 1 1 canapé-lit et 1 grand lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 canapé-lit et 2 grands lits doubles Chambre 2 1 grand lit double | ||
2 canapés-lits et 2 grands lits doubles | ||
8 lits superposés | ||
4 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Porto Rico
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Roumanie
Royaume-Uni
Lettonie
Royaume-Uni
Allemagne
AllemagneEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement Fortuna Apart Hotel B&B
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Terrasse
- Bar
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Un dépôt par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir la réservation. L'Hotel Fortuna vous contactera pour vous fournir des instructions après la réservation.
Par respect pour les autres personnes séjournant à l'hôtel, y compris les enfants, il est nécessaire de ne pas faire de bruit la nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Fortuna Apart Hotel B&B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.