L’établissement Landhaus MONTANA se trouve à Rauris, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds, à respectivement 39 km et 18 km de : Gare de Bad Gastein et Golfclub Goldegg. Vous pourrez profiter du sauna sur place ou encore admirer la vue sur la montagne. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Landhaus MONTANA sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de ski et de vélo. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zell am See et Casino Zell am See. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 91 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Rauris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mária
Hongrie Hongrie
« Excellent location, nice people, good value for money, beautiful view. »
Károly
Roumanie Roumanie
« The breakfast was fabulous. The location perfect. The hosts were very welcoming. »
Viktória
Hongrie Hongrie
« The accommodation was good value for money. The room was practical and clean. The breakfast was plentiful and delicious. Dinner had to be chosen from two types of main course the night before (one is always pasta style). The cable car is within... »
Gabriel
Roumanie Roumanie
« Everything was amazingly good! The guesthouse is owned by a Czech family that does everything to make your stay as pleasant as possible. Special thanks to the chef, who prepared some delicious food. We will definitely be back! »
Peter
Hongrie Hongrie
« Location is perfect, beautiful area, quiet neighborhood. The hotel is clean and the stuff is nice. Easy parking. »
Mityo
Autriche Autriche
« Very nice hotel in a convinient location. The surroundings are really scenic, so just going out on the balcony of your room is a good experience. Philip welcomed me upon arrival and assisted me during the whole 3-day stay. Very kind attitude.... »
Ovidiu
Roumanie Roumanie
« Very convenient location , close to ski area and city center. Exceptional careful host, fine dining that we enjoyed a lot. »
Dr
Émirats arabes unis Émirats arabes unis
« The location was idyllic, offering breathtaking views and a peaceful ambiance. Nearby shops and a convenient supermarket made daily tasks effortless. Plus, Zell am See is only a short 20-minute drive away, the hotel's location was ideal for... »
Balázs
Hongrie Hongrie
« A reggeli rendben volt, a vacsora is változatos, finom volt. »
Volker
Allemagne Allemagne
« Sehr ruhiges, sehr sauberes, gut ausgestattetes Zimmer. Gutes Frühstück. Internet gut. Parken direkt vor dem Haus. Sehr angenehme Betreiber. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Landhaus MONTANA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
8 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
70% par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un prépaiement par virement bancaire est exigé afin de garantir votre réservation. Une fois cette dernière effectuée, le Landhaus Schwaiger vous contactera pour vous fournir des instructions à ce sujet.

Veuillez informer l'établissement Landhaus MONTANA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.