+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Langeck. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé directement sur les pistes d'Aberg à Maria Alm, cet hôtel à la gestion familiale se trouve dans la station de ski de Hochkönig. Il dispose d'un spa et de chambres dotées d'un coin salon et d'une télévision à écran plat.
Les chambres de l'Hotel Langeck sont dotées de poutres apparentes et d'un mobilier moderne. Certaines chambres possèdent de grandes baies vitrées donnant sur le lac Steinernes.
Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet, ainsi que du thé et des gâteaux. Le soir, vous pourrez déguster un dîner composé de trois plats et du vin autrichien produit localement.
L'Hotel Langeck est situé à 4 km de Safelden. Les activités de loisirs à proximité incluent le golf, la randonnée et le VTT. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Vous recevrez la carte Hochkönig, qui vous permettra d'accéder gratuitement à plusieurs attractions locales ainsi que de bénéficier de réductions sur les téléphériques et les transports en commun.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Maria Alm à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Petr
République tchèque
« The staff's friendliness and how much heart they put into running the hotel are truly remarkable.
The hotel's location is absolutely fantastic. (I've been going to the mountains for years, but I’ve never stayed this close to the slopes with such... »
E
Eva
République tchèque
« Excellent food, great chef. Very pleasant service in the restaurant, Czech speaking. The hotel was very quiet, nice place, very convenient location for trips to the mountains. »
J
Juan
Espagne
« The staff is very nice and the surroundings and views are great! The service at the restaurant at dinner time was excellent and the food very good! »
Elisabeth
Autriche
« Personal sehr freundlich und zuvorkommend, Abendessen sehr gut und viel. »
Schwarz
Autriche
« Personal, war sehr nett und kann mit Mitarbeiter besonders gut. Vorallem die beim Essen »
Lidia
Pays-Bas
« Eten was erg goed, zowel ontbijt als diner, heerlijk. Personeel altijd vriendelijk Heerlijk zwembad
De hochkönigcard maakt alles compleet, 6 verschillende kabelbanen gratis!!! »
Katharina
Autriche
« Alles bestens! Vom Frühstück bis zum Zimmer alles top! »
R
Robert
Pays-Bas
« Hartelijke ontvangst. Zeer vriendelijk personeel/bediening. Mooie ruime gezinskamer. Fijn binnenbadje met bubbels. Daarnaast een rustruimte met comfortabele stoelen en prima thee. Beneden aantal sauna’s. Geen enorm complex, maar wel mooi. »
R
Ralf
Allemagne
« Die zentrale Lage zu den Ausflugsmöglichkeiten und das Hotel selbst. »
Jan
Autriche
« Gezellig hotel in rustige en mooie omgeving. Supervriendelijk personeel. Lekker en fijn eten. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Langeck accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
1 - 5 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci d'informer l'hôtel Langeck à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 20h00.
Veuillez informer l'établissement Hotel Langeck à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.