L’établissement Restaurant Hotel Schrott se trouve à Kaibing, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Merkur Arena. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 43 km de : Opéra de Graz. Une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets sont disponibles.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Restaurant Hotel Schrott assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Glockenspiel et Grazer Landhaus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Graz) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stops
Allemagne
« Das Frühstück war sehr gut und das Personal sehr Aufmerksam »
C
Christiane
Allemagne
« war alles wunderbar, sehr nette zuvorkommende Mitarbeiter inklusive
Chef und Chefin
Falls wir mal wieder in der Gegend sind, kommen wir gerne wieder »
Anja
Autriche
« Super nette Gastgeber, sehr unkompliziert, tolle Lage »
H
Hans-jürgen
Autriche
« Frühstück sowie Abendessen ausgezeichnet - Eigentümer sowie Personal Top - sehr freundlich und zuvorkommend »
Jandl
Autriche
« Sehr gutes Frühstück
Sehr nettes Personal
Für Kurzurlaube perfekt »
A
Andrea
Autriche
« Sehr freundliches Personal, die Zimmer sind komfortabel und sehr sauber, große Auswahl beim Frühstücksbuffet, wir werden gerne wieder kommen »
A
Anna-carina
Autriche
« Das Frühstück war super, auf all unsere Wünsche wurde eingegangen und es gab genug Auswahl. Das Zimmer war sehr liebevoll eingerichtet und sehr sauber. Das Personal war auch super nett. »
G
Georg
Autriche
« Die Seniorchefin hat mir das Frühstück gemacht ... sehr nett und engagiert! »
R
Roman
Autriche
« Sehr gutes Frühstück und zum Grillen am Abend gibt’s ein Big Green Egg. Das zeugt von Top Qualität! »
Jorge
Italie
« The people were very kind and willing to help. It was not possible to get a taxi and they gave me a ride. Very kind! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Schrott
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Restaurant Hotel Schrott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.