Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 57Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 5 minutes à pied de la gare centrale de Sydney, le 57Hotel propose des chambres modernes dotées de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement est installé à 7 minutes de marche de la rue Crown Street, qui comprend quelques-uns des meilleurs restaurants et commerces du quartier de Surry Hills. Les célèbres lieux de vie nocturne de la rue Oxford Street sont accessibles en 10 minutes à pied. Vous pourrez rejoindre l’opéra de Sydney et le pont Harbour Bridge en moins de 10 minutes en voiture. Les chambres comportent une literie luxueuse, une télévision à écran plat de 107 cm, une douche à effet pluie, des articles de toilette écologiques, un coffre-fort, un sèche-cheveux et du matériel de repassage. Un réfrigérateur ou un minibar sont disponibles sur demande. Un plateau de courtoisie est mis gratuitement à votre disposition. En passant par le quartier central des affaires de Sydney, le 57Hotel se trouve à 30 minutes de marche du quartier Circular Quay, de l’opéra de Sydney et des jardins botaniques royaux, où vous pourrez admirer l’emblématique pont Harbour Bridge. L’établissement propose une bagagerie, des services de nettoyage à sec et de blanchisserie ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Solveig
France
« La gentillesse du personnel et l emplacement de L’hôtel » - Layna
France
« Emplacement , espace, gentillesse du personnel ! Machine à café à disposition toute la journée . Avec en plus le matin des croissants cakes fruits et yaourts en libre service ! Largement de quoi prendre un petit déjeuner :) merci . Les chambres ne... » - Laura
Nouvelle-Calédonie
« Super location, bon rapport qualité prix, réception H24. Hotel design et propre! Vraiment au top. » - Elisabeth
Nouvelle-Calédonie
« Le petit salon à l'entrée de l'hôtel était top, avec café et snacking le matin proposé gratuitement ! Personnel très sympa et acceuillant ! » - Marion
France
« La proximité avec la gare et le centre et le petit déjeuner » - Franck
France
« Le style moderne, le personnels, le calme, le café barres de céréales gâteaux fruits gratuit en libre service, l'emplacement et l'ascenseur disco 😅 » - Jeanne
France
« L’emplacement, la grande chambre, le personnel sympa, le café à toute heure du jour et de la nuit » - Dylan
France
« + Bon emplacement + Café gratuit en libre service + Personnel très sympathique + Bonne literie » - Cedric
France
« Tres belle hotel, le personnel est tres aimable, le quartier et super beau et vivant. Je recommande ! » - Stéphane
France
« Hôtel près de la Station central. Personnel sympathique et à l'écoute. Relativement éloigné à pied de l'opéra mais très proche du hide park et jardin botanique. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Les paiements par carte de crédit Visa et MasterCard entraînent une majoration de 1,4 %.
Les paiements par carte de crédit American Express entraînent une majoration de 1,85 %.
Veuillez noter que des frais de 1 % s’appliquent si vous réglez via SuperPay.
Toutes les personnes participant au séjour devront signer les conditions générales de l’établissement.
Lors de l’enregistrement, l’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit et vous demandera de présenter une pièce d’identité avec photo.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement 57Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.