Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Metro Advance Apartments & Hotel est un petit immeuble d’appartements situé dans le centre-ville qui propose des hébergements indépendants. L'établissement dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une piscine extérieure ombragée ainsi que d’un parking sur place.
Vous pouvez choisir entre des studios avec kitchenette et des appartements dotés d’une cuisine complète ainsi que d’un lave-linge. Tous les logements sont équipés de la climatisation et d'une télévision par câble avec un lecteur DVD.
Sur place, vous pourrez acheter un pack petit-déjeuner continental que vous pourrez préparer dans l'intimité de votre appartement. Vous disposerez aussi d’un barbecue commun et d’une buanderie.
Le Metro Advance Apartments & Hotel vous accueille à 2 km des marchés animés de la plage de Mindil ainsi qu’à 12 km de l’aéroport de Darwin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Darwin, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Appartements avec :
Vue sur une cour intérieure
Parking privé sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Ben
Australie
« Ability to have two rooms and a near full kitchen, plus being right next to the pool. Location was also part of our choice »
Kirsty
Australie
« Location fantastic, staff very friendly and very comfy beds and all the amenities you need »
Caitlin
Royaume-Uni
« I loved how easy it was to get to. The location is great. The staff were lovely too. »
B
Bernadette
Australie
« Excellent accommodation Walking distance to all activities, supermarket, shops. Modern spacious well presented
Friendly staff. Daily housekeeping. »
B
Belinda
Australie
« Staff were exceptional, friendly and happy to help. Facilities were clean and met our needs with a laundry, pool and small selection of reasonably priced drinks/meals at the check in counter for last minute snacks. We had a west facing level 3... »
Jennifer
Australie
« Received an apartment upgrade which was nice. Two bed, two bath. Was lovely to walk straight out of room onto the pool level. Rooms serviced most days too, which is good for an apartment. Staff were vey pleasant. »
D
Dr
Australie
« The location was great, right in the heart of town. The apartment was spacious, the kitchen facilities were excellent. The staff were very friendly and helpful. I will definitely book this place again. »
C
Christine
Australie
« Loved where it is,and our balcony overlooking Cavenagh st. The is great »
Lauren
Australie
« staff were fabulous. good gym, clean common areas and hotel rooms were clean.
well stocked kitchenette and comfy bed. »
Neville
Australie
« Close proximity to the city, food, entertainment and Woolworths »
Gérée par Guest Services Team
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 15 016 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur la société
Known for our welcoming and accommodating guest service, we love taking care of our guests.
Informations sur l'hébergement
Whether you're traveling for business or leisure, you’ll find it hard to match the comfort and service of our fully serviced apartments.
Metro Advance Apartments & Hotel is part of the Metro Hospitality Group which is 100% Australian owned & operated.
Langues parlées
Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Metro Advance Apartments & Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Chambres familiales
Blanchisserie/laverie
Règles de la maison
L'établissement Metro Advance Apartments & Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'hôtel si vous prévoyez de vous enregistrer après 22h00.
Merci de noter que les paiements par carte bancaire Visa ou Mastercard sont majorés de 1,5 %.
Tout paiement par carte de crédit American Express ou Diners Club entraîne des frais supplémentaires de 2,5 %.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est servi dans un restaurant situé à proximité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Metro Advance Apartments & Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.