- Appartements
- Cuisine
- Jardin
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
L’Airport Apartments by Vetroblu vous propose un service de navette aéroport et un parking gratuit sur place. Il vous accueille à seulement 1,5 km de l'aéroport domestique de Perth et à 3 km de l'aéroport international de Perth. L'établissement propose des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon ou d'une terrasse privés. Les appartements indépendants disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un four et un plateau/bouilloire. Les logements possèdent tous une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. L'Airport Apartments se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Perth.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Spa et centre de bien-être
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bain à remous/jacuzzi
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mathieu
France« Taille de l' appartement et équipement complet » - Sandrine
France« Situation parfaite, très bon accueil, service de navette pour l'aéroport, parking. » - Catherine
France« Établissement à proximité de l’aéroport, très adapté pour une dernière nuit à Perth avant un retour en avion très matinal. Confortable, bonne literie et spacieux, idéal pour réorganiser ses bagages avant le départ. » - Béranger
France« Etant Français, la personne à la réception à été très disponible par message, nous avons pu nous comprendre et du coup ils ont été très réactif. Merci à vous pour ma fille et son amie. » - Virginie
Cambodge« Appartement bien équipé et propre. Bien positionné par rapport à l aéroport. Le personnel est agréable. » - Caroline
France« Proche de l’Aeroport avec un service de navette. À 2 min à pied d’une station Shell où il est possible de faire quelques petites courses. Et surtout à 300m donc accessible à pied du point de location Maui - Britz- Apollo pour récupérer le camping... » - David
Singapour« Logement proche de l'aéroport, donc pratique si un départ est prévu le lendemain ; Lits confortables, appartement spacieux » - Jean
La Réunion« J'ai déjà séjourné dans ce motel il y a 5 ans. Il est très bien situé si on a une voiture. Le parking est ombragé. Il y beaucoup d'espace dans l'appartement. Vraiment très bien. » - Véronique
France« Appartement Bien situé proche de l’aéroport Service de navette entre l’aéroport et l’appartement appréciable surtout en pleine nuit »
Louis
Canada« très bien équipé et personnel attentionné et serviable »

Gérée par Airport Apartments by Vetroblu
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Airport Apartments by Vetroblu is located at 100 Coolgardie Avenue.
Please note that there is a 1.5% surcharge when you pay by credit card (VISA, MasterCard and AMEX)
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For bookings made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.
A full room service is offered every 3 days for stays of 6 nights or more.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Airport Apartments by Vetroblu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.