Situé à seulement 7 minutes à pied du quartier central des affaires de Hobart, l'Astor Private Hotel propose des chambres dotées d'un mobilier ancien et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Astor Private Hotel se trouve à 7 minutes à pied de la place Salamanca, où vous trouverez une variété de restaurants ainsi que l'emblématique marché de Salamanque. Le terminal ferry MONA se trouve à quelques pas.
Chaque chambre comprend une bouilloire et un portant/armoire.
Vous pourrez défier un ami pour une partie d'échecs ou regarder une émission sur la télévision dans le salon commun. L'établissement pourra vous fournir des indications, organiser vos déplacements et vous recommander des restaurants.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Hobart
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claudine
Australie
« Personnel accueillant. Établissement très propre. À proximité du centre ville. Très calme.
Je recommande. »
Cd
France
« Hôtel très propre, bien situé en ville mais néanmoins calme.
Accueil chaleureux.
Les propriétaires sont des personnes très sympathiques. »
M
Margaux
Nouvelle-Calédonie
« L’hôtel a un charme fou et les propriétaires sont adorables. Très belle expérience à Hobart. »
S
Stéphane
France
« Les hôteliers fort sympathiques, même adorables et très aidants.
Hôtel insolite, unique.
Hyper bien situé par rapport au centre-ville.
Je recommande vivement, il n’y a pas 2 hôtels comme ça ! »
H
Hetha
Australie
« I loved everything about The Astor
I’m raving about it to many I meet in Tasmania & family and friends »
Elaine
Australie
« It was great fun to step into a bygone era. My room was spotless and very comfortable. »
Jia
Australie
« The location is good, hotel owners are nice and helpful, hotel itself is clean as well. Went there during winter and the heater is strong enough to keep me warm. The breakfast is also simple and tasty with just additional 5 dollars. »
Benjamin
Australie
« In a city that is being whitewashed with modernist homogeneity, The Astor retains the old-world charm that Hobart was built on. The quirks are the things that make it interesting. »
Stephen
Australie
« Very welcoming and friendly hotel owners.
Big room. »
G
Gabriela
Australie
« Excellent location. Walking distance to all amenities.
The staff went above and beyond for their guests.
Amazing amenities. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Astor Private Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'aucun enregistrement n'est possible après 21h30.
Veuillez informer l'établissement Astor Private Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.