Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Chino. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Hotel Chino is an independent hotel in Woolloongabba offering spacious, well-appointed rooms and fully self-contained apartments with access to a basic fitness centre with an outdoor pool, hot tub and barbecue facilities. Unlimited WiFi and secure, covered parking is provided. Hotel Chino is located opposite Buranda bus and train stations, within 5 minutes’ walk of Princess Alexandra Hospital and 5 minutes' drive to Greenslopes Private and the Mater/Lady Cilento Hospitals. All rooms at Hotel Chino include a flat-screen TV. The airport is just 17 minutes’ drive in the Airport tunnel accessed around the corner, and the M7 Motorway to the Gold Coast is also easily accessed. Walk to the ‘Gabba Sports Stadium and Brisbane’s CBD (Central Business District) less than 4km from Hotel Chino.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Terrasse
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Japon
 Japon Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 AustralieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinethaïlandaise
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que des frais de 1,75 % sont facturés pour tout paiement par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express.
Les paiements par carte de crédit Diners Club entraînent une majoration de 4 %.
Veuillez noter que l'établissement bloquera temporairement une somme de 100 AUD sur votre carte de crédit à l'arrivée.
Un service de ménage limité est proposé. Vous pourrez demander un service de ménage quotidien moyennant des frais supplémentaires lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
