Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement George Williams Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le George Williams Hotel se trouve au cœur du quartier central des affaires de Brisbane, à seulement 5 minutes de marche de la gare de Roma Street, du casino Treasury et des boutiques de la célèbre rue commerçante Queen Street Mall. La réception est ouverte 24h/24. Les chambres du George Williams Hotel comprennent toutes une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une télévision connectée par câble compatible avec Netflix et la diffusion en streaming. Vous disposerez également de bornes de recharge USB, d’un minibar et d’une salle de bains privative pourvue d'un fer à lisser, pour ceux qui souhaitent voyager léger. Toutes les chambres disposent d’un bureau, d’un réfrigérateur et d’un plateau/bouilloire. Situé au rez-de-chaussée, l'Urban Coffee Collective sert des plats de saison soigneusement préparés par le personnel compétent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les délicieux menus proposés par les chefs talentueux comprennent des saveurs de saison pour vous assurer de vivre une expérience culinaire inoubliable. Vous pourrez déguster des plats savamment élaborés avec des ingrédients d’une fraîcheur incomparable mettant à l’honneur les saveurs de chaque saison. Le George Williams Hotel est à 15 minutes de marche des espaces verts de South Bank Parklands, où se trouvent le centre de conventions et parc des expositions de Brisbane, le Queensland Performing Arts Center et le musée du Queensland. Le Suncorp Stadium et les espaces verts de South Bank Parklands sont accessibles en seulement 15 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lyncey
Nouvelle-Calédonie
« Chambre propre et lit confortable. Grand écran tv avec plusieurs choix de divertissements. » - Dominique
France
« Séjour trop court mais l'emplacement est très bien » - Agnès
France
« Personnel très gentil, parking payant disponible, facilité d’accès, propreté » - Myrhenda
Nouvelle-Calédonie
« La proximité de la ville Rapport qualité prix, tout ce qu’il nous fallait pour 1 nuit sur Brisbane Possibilité de laisser nos bagages à la réception avant notre vol tardif, chambre propre, wifi, nécessaires dans la chambre » - Monique
France
« J'ai apprécié l'emplacement de cet hébergement très pratique pour les visites que je voulais faire, le calme, la propreté et le confort, le balcon... » - Pascale
Nouvelle-Calédonie
« Bien situé pour visiter Brisbane. Très bon accueil. Chambre agréable. Bien situé pour prendre le train. Bonne localisation pour les activités en dehors de Brisbane. » - Christophe
Nouvelle-Calédonie
« Établissement bien situé, très proche de la rue piétonne. » - Jean-marc
France
« Parking de l'hôtel bien pratique 35 $ la nuit » - Jean-luc
France
« Emplacement idéal pour visiter la ville, confort de la literie. Propreté et équipement. » - Wendy
Nouvelle-Calédonie
« Bien localisé. Personnel accueillant. Check-in en avance. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Urban Coffee Collective
- Cuisineaméricaine • australienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.








À savoir
Veuillez noter que le restaurant est fermé les jours fériés.
Le ménage des chambres est effectué tous les 2 jours.
Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un(e) adulte.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement George Williams Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.