Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Melbourne Little Queen Street
L’établissement Hilton Melbourne Little Queen Street est idéalement situé à Melbourne. Il propose une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements sont dotés d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial The Block Arcade, Gare de Southern Cross et Melbourne City Conference Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dorita
France
« L’emplacement
Le personnel
Le buffet du petit déjeuner
Le welcome bienvenu dans notre chambre à la TV avec mon nom prénom très sympa »
John
Australie
« I loved the staff who were genuinely engaging and caring. The location is also central to most things. »
M
Mary
Australie
« Location was superb, the service was fantastic, room was immaculate and clean . The bed and the pillows were so comfortable! Overall a great stay. Would stay again. »
A
Anonymous
Australie
« Location was excellent, close to great restaurants, tram right outside the front door.
The breakfast was great, many many choices, it was something we looked forward to every morning and very friendly and accomidating staff. »
R
Robert
Australie
« From the excellent staff to the great location, we were very happy with our stay. »
Rachel
Australie
« The staff were incredible, so lovely as check in and left a little surprise in our room to celebrate my Mums birthday. Great central location as well »
F
Fiona
Nouvelle-Zélande
« loved how central and easy it was to get to. right next to two main tram lines. The overnight oats were incredible. The staff were always so helpful and friendly. »
J
Joshua
Australie
« The staff was amazing and very helpful with any requests I may have. The location in the middle of CBD we spent 3.5 hours exploring just around the hotel. Close to food, shopping centre and best of all the tram.
Housekeeping was fantastic. Any... »
S
Sally
Australie
« We are repeat visitors. After our flights were repeatedly cancelled we rebooked for the morning and knew that the Hilton would be like a home away from home. A warm welcome awaited us— and the famously sumptuous beds and pillows! Room service and... »
F
Fritzie
Australie
« Very convenient to public transport shopping and food. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Luci
Cuisine
italienne • australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hilton Melbourne Little Queen Street accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 65 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 65 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton Melbourne Little Queen Street à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.