- Vue sur la mer
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Situé dans le quartier central des affaires de Sydney, le Hilton Sydney dispose du plus grand club de bien-être de la ville et propose une cuisine raffinée dans sa célèbre brasserie. Accessible en 3 minutes à pied, la gare de Town Hall vous permettra de rejoindre tous les sites d’intérêt de Sydney. Les chambres spacieuses du Sydney Hilton sont dotées d'équipements modernes, dont une salle de bains de luxe et une télévision à écran LCD. Certaines chambres comprennent des stores occultants et un espace de travail. Pendant votre séjour, vous aurez accès au spa et à un centre de bien-être entièrement équipé. Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure de 25 mètres pour la nage en longueur, d’une salle de sport ultramoderne, de saunas, de hammams et d’une grande piscine d'hydromassage. Le Hilton Sydney possède 3 restaurants et bars élégants : la Glass Brasserie primée, le Zeta Bar avec son toit-terrasse et le Marble Bar, classé au patrimoine national. Pour les tarifs incluant le petit-déjeuner, celui-ci se présente sous forme de buffet. L’hôtel se trouve au cœur même des quartiers commerçant, de loisirs et des affaires de Sydney, en face du Queen Victoria Building. Vous rejoindrez Darling Harbour et l’aquarium de Sydney en 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 très grand lit double |
Durabilité
- ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Muriel
France
« Chambre, emplacement, petit déjeuner, jaccuzzi, accueil, réactivité » - Marie
Nouvelle-Calédonie
« Très bonne literie, très bien placé, très bon restaurant » - Patrick
France
« La situation, le service, la restauration, la chambre, la literie » - Pauline
Nouvelle-Calédonie
« Superbe chambre, spacieuse Bon emplacement Très bel établissement avec des accès sur deux rues (espace de l'accueil traversant) ce qui permet de gagner du temps Petit déjeuner complet et très bon Un super moment en couple » - Regis
France
« Très bon petit déjeuner Personnel très efficace et gentil Chambre bien équipée » - Josée
Nouvelle-Calédonie
« Situation géographique très bien, matelas confortable, personnel d'étage souriant et poli. Nous étions au 33ème étage sans bruit. » - Judith
Polynésie française
« La situation centrale, au milieu du CBD, avec le tram juste en face Le buffet du petit déjeuner est extra » - Giovanni
Nouvelle-Calédonie
« Hotel très bien situé, Le Marble bar est excellent, ainsi que le Zeta bar. Chambre spacieuses, lits très confortables. Personnel excellent, bienveillant et sympatique, surtout Ronal, le concierge. » - Josée
Nouvelle-Calédonie
« Emplacement idéal et proche de tout. Chambre très propre, un lit bien confortable et une vue sur la Tour de Sydney. Le personnel est accueillant, souriant, et attentionné. » - Laurence
France
« la qualité des installations et accueil du personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Glass Brasserie
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 2 %.
Si vous arrivez en voiture, l’entrée pour les véhicules se situe à l’adresse suivante : 255 Pitt Street, Sydney. Pour plus d’informations, merci de contacter le Hilton Sydney aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Lors de l’enregistrement, le Hilton Sydney bloquera temporairement la somme de 100 AUD sur votre carte de crédit pour couvrir les éventuels frais supplémentaires. Pour les séjours de plus de 3 nuits, cette somme s’élève à 300 AUD.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.