- Vue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
L’ibis Sydney World Square vous accueille dans le quartier central des affaires de Sydney, juste à côté du centre commercial World Square. L’établissement propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de sport, un restaurant et un bar. L’ibis Sydney World Square est situé à seulement 10 minutes de marche de la gare centrale et du parc public Hyde Park. Le Queen Victoria Building, célèbre pour ses nombreuses boutiques, se trouve à 5 minutes à pied. Toutes les chambres sont insonorisées et disposent d’une salle de bains privative avec des articles de toilette. Chaque chambre comprend un petit réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Des coffres-forts sont disponibles à la réception. L’iBistro sert un copieux petit-déjeuner buffet tous les matins, dans une salle historique décorée avec de l’art autochtone. L’iBar est l’endroit idéal pour savourer une boisson entre amis. Un service d’étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Vous trouverez également de nombreux bars et restaurants à moins de 2 minutes à pied. Veuillez noter que les ascenseurs de l’ibis Sydney World Square feront l’objet de travaux de rénovation de mai à octobre 2024. L’établissement vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par l’amélioration de ses installations et vous remercie de votre compréhension.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
Polynésie française
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
France
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
Wallis-et-FutunaEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaustralienne
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 1,4 %.
À votre arrivée, l’établissement bloquera temporairement la somme de 50 AUD sur votre carte de crédit ou vous demandera un dépôt de garantie en espèces pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Un parking public est accessible à proximité de l’établissement moyennant 55 AUD par jour. Ce tarif comprend uniquement 1 entrée et 1 sortie par jour. Si vous arrivez en voiture, veuillez contacter l’établissement pour obtenir davantage d’informations. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les ascenseurs de l’ibis Sydney World Square feront l’objet de travaux de rénovation de mai à octobre 2024.
L’établissement vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par l’amélioration de ses installations et vous remercie de votre compréhension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.