- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$26
(facultatif)
|
|
Located in Melbourne CBD, Novotel Melbourne on Collins is just 300-metres from the iconic Bourke Street Mall. It offers beautifully appointed guest rooms and executive rooms with contemporary furniture, redesigned color schemes, new bathroom fixtures and new beds. Novotel Melbourne is a 6-minute drive from Melbourne Cricket Ground (MCG) and a 7-minute drive from Rod Laver Arena. It is a 15-minute walk from the Melbourne theatre district, including Her Majesty's Theatre and Princess Theatre. The National Gallery of Victoria is a 15-minute walk. Novotel Melbourne on Collins Hotel features 9 refurbished conference and event spaces, a fully equipped business centre, restaurant, bar and fitness centre. All rooms either overlook the hotel’s spectacular glass atrium or Collins Street below. Each room has a large work desk, 40-inch LCD TV, iPod/iPad docking station and en suite bathroom. Lane Cafe & Bar features an extensive breakfast, café-style lunch menu and à la carte dinner menu. It also offers espresso coffee, signature cocktails and light meals during the day.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande

Durabilité
- Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Amylea
Australie
« great location. I stayed in an accessible room - disabled bathroom and it was so worth it. I booked last minute after leaving another nearby hotel that was inadequate. » - Kim
Australie
« It was a basic cheap room, but the room was more spacious than other hotels, and the room service food was delicious and good. Pasta was also delicious. And the restaurant on the 3rd floor also had wonderful food and delicious food. And I was... » - Baker
Australie
« We had requested a room with a view if possible and away from the lifts. This was met to a point. The buffet breakfast provided variety, nutritional options and great coffee » - Piayna
Nouvelle-Zélande
« It’s in the centre of Melbourne and all the amenities are very close » - Marg
Australie
« location was perfect as we were able to walk to really nice shops, eateries, events and even go for a morning walk along the Yarra. room was clean and plenty big enough with a couch and a desk - perfect bed was super comfy. » - Bernadette
Australie
« Great location..although a little dated, rooms are always clean and tidy (we’ve stayed numerous times) - great value for money, and the buffet breakfast is awesome👍🏻 » - Katie
Australie
« The Novotel was in the perfect location. We went to the theatre. Very close walking distance. The staff were all so very lovely and very helpful. We had a dinner and some drinks at the Lane restaurant within the Novotel. Great service and the food... » - Lay
Singapour
« Location is good, price is reasonable, and hotel is clean. » - Lily
Australie
« A great location - you can walk almost anywhere or hop on a tram with ease. Rooms are comfortable, clean and have all you need. Staff are always very friendly, especially Stephen at the bar. » - Karen
Australie
« Such a great location on wonderful Collins St. Very friendly and helpful staff. Accommodated our request for rooms beside each other as with family. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Lane Restaurant
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Car parking must be reserved prior to arrival over special events, please contact the hotel to secure a car park. Please note surcharges will apply. You must show a valid credit card upon check in. This credit card must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation. You must show a valid photo ID upon check in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Novotel Melbourne On Collins à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.