- Vue sur le lac
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Located opposite Albert Park and Albert Park Lake, the 4-star Mercure Melbourne Albert Park provides convenient accommodation 7 minutes' drive from central Melbourne. Guests enjoy a restaurant, a bar and a fitness centre with a sauna. There are bus stops just metres from the property. You can share a cocktail or beer at the Atrium Bar + Lounge and dine at Windows Restaurant. Espresso Bar offers bakery goods and a selection of quality tea and coffee. Mercure Melbourne Albert Park offers a variety of accommodation including suites and a loft apartment. Many rooms offer views of Albert Park, the lake or Port Phillip Bay. Each room features stylish furnishings, a flat-screen TV with cable channels, a desk and a refrigerator. The modern bathrooms boast a bathtub and shower. Albert Park Mercure Melbourne is 5 minutes' drive from the St Kilda foreshore. The Albert Park Golf Course is just a 3-minute walk from the property. Mercure Melbourne Albert Park is 20 minutes' drive from Melbourne Airport. Trams travel down St Kilda Rd (numbers 3, 5, 6, 16, 64 and 67). Tram stop 27 is the closest to Pullman Melbourne Albert Park and is a short walk (50m, 1 minute walk) down Lorne Street to the hotel. This property's recreation facilities are shared with guests of Pullman Albert Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Windows
- Cuisineaustralienne • locale
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.