L’établissement Mercure Sydney Rouse Hill vous accueille à Kellyville, à 18 km de ce lieu d’intérêt : CommBank Stadium. Il comprend une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède une piscine extérieure et un service d'étage. Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Stade ANZ Stadium et Salle omnisports Qudos Bank Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 44 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mercure
Chaîne hôtelière/marque
Mercure

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marie
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Très propre. Bon petit déjeuner. Personnel souriant. »
Robbie
Australie Australie
« Proximity to town centre shopping and Fiddler hotel. Room spacious and bed comfortable.Shower was phenomenal. Toiletries fantastic »
Krys
Australie Australie
« Comfort of the room relaxing no noise easy accessible perfect for what I needed »
Michelle
Australie Australie
« Everything!!! Exceeded my expectations!!!! What a surprise this hotel was!! Amazing service, clean rooms, fantastic facilities the only downside was that we were only staying one night! Will return!!! »
Sonja
Australie Australie
« Omg the bed was like sleeping on a cloud with amazing pillows as well! »
Nola
Australie Australie
« Very comfortable room, great shower, Wi-Fi and big, comfy bed. Very friendly and helpful staff. »
Kelly-anne
Australie Australie
« Everything you need in one location. Fantastic restaurant & bar. »
Gail
Australie Australie
« The location next to Fiddlers is a big plus as well as proximity to relatives’ home, school and sporting venues. »
Taurangi
Australie Australie
« We were able to check-in early The rooms were absolutely clean and comfortable. The Staff were incredibly friendly and helpful towards my family group which we booked 8 rooms for a 2 day stay absolutely fabulous »
Melody
Australie Australie
« The room was clean and tidy. The staff were excellent shout out to Alice! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
The Fiddler
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Mercure Sydney Rouse Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Rates that include breakfast is only per adult booked. Children breakfast will not be included. We do not accept Apple Pay, Android Pay or Digital Wallet Transactions for payment or pre-authorizations. Please ensure a physical credit or debit card matching a valid identification (physical or digital government issued) is presented on check in. Please note a pre-authorization of up to $100 may apply for your reservation as an incidental hold.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.