Situé au cœur du quartier central des affaires de Sydney, le Meriton Suites Kent Street, Sydney propose des appartements luxueux et modernes, une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna et un jacuzzi. La plupart des suites offrent une vue superbe sur la ville. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite illimitée sur place. Les suites disposent de la climatisation et d'un lave-linge. Chacune dispose d'un coin salon avec télévision par câble à écran plat. Les studios sont en munis d'une kitchenette et toutes les autres suites bénéficient d'une cuisine complète. Ce complexe d'appartements vous attend en face du centre commercial branché World Square, à 2 minutes de marche de la gare de Town Hall. Le Queen Victoria Building et Darling Harbour se trouvent à moins de 10 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Meriton Suites
Chaîne hôtelière/marque
Meriton Suites

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Guillaume
    France France
    « Franchement le top du top en hôtel, cuisine, super bien équipée, emplacement super piscine, sauna et tout ça proche du centre-ville. Prix attractif »
  • Ingrid
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La proximité de l’établissement et le personnel qui était vraiment parfait »
  • Danielle
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le lit est très confortable, lave linge séchante très pratique ! Le personnel est agréable et bienveillant ! »
  • Rudy
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La chambre est propre avec tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour: ustensiles de cuisine, plaque de cuisson, four, lave-vaisselle. la chambre est équipé également d'un lave-linge et sèche-linge ce qui est très pratique. de plus il y a un... »
  • Lizzie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'emplacement de l'hôtel était parfait, entre le centre ville et le quartier asiatique. Quartier très animé et avec plusieurs magasins et restaurants. L'hôtel était très agréable, propre et classe. Le personnel très sympathique, merci à Malcolm,... »
  • Artini
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « un très grand lit très confortable et l'espace de l'appartement »
  • Philippe
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Super séjour personnel parle français Super équipement »
  • Denise
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Emplacement idéal proches des centres commerciaux, la literie est top. Le personnel très agréable. Mael nous a bien reçu. »
  • Silvain
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le Meriton Kent street est idéalement placé. L'ensemble des lieux est accessibles à pied. La chambre confortable, peut-être mettre un peu de modernité dans les chambres. »
  • Flavianna
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « C'est la 2ème fois que je réserve dans cet hôtel. Situation géographique géniale, confort et espace super. Accès rapide pour prendre le train sur Town Hall, World Square à 2 minutes de l'hôtel, les boutiques et restaurants alentours, sans... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Meriton Suites Kent Street, Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 11 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous ne vous présentez pas avant 23h00 (heure locale) le jour de votre arrivée sans en avoir préalablement informé l’établissement, votre réservation sera annulée et le montant total de votre séjour vous sera facturé.

L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite. Conditions relatives aux paiements par carte bancaire : Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraîne une majoration de 1,66 %.

Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples. Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles. Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, de débit ou EFTPOS au moment de la réservation. Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation. Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ.

Les montants du dépôt de garantie sont les suivants : Studio/Suites 1 Chambre : Jusqu'à 100 AUD - Suites 2 Chambres : Jusqu'à 200 AUD - Suites 3 Chambres : Jusqu'à 400 AUD - Penthouses : Jusqu'à 2000 AUD - Réveillon du Nouvel An : Un prépaiement est exigé pour la nuit du 31 décembre. Dans les 2 jours ouvrables suivant votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’établissement vous demandant de procéder au paiement dans les 24 heures qui suivent. Réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe de 10 chambres ou plus.

Des conditions supplémentaires s’appliquent. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Bien que nous veillions à ce que les photos et les descriptions de nos installations et services soient exactes, veuillez noter que ces derniers sont continuellement modifiés, mis à jour ou retirés. Si une caractéristique ou une installation est essentielle pour vous dans le choix d'une propriété particulière, dans ce cas, nous vous recommandons vivement de contacter notre équipe de réservation basée en Australie. Elle vous aidera dans votre processus décisionnel et vous indiquera si ce service ou cette installation sera disponible pendant votre séjour. Les descriptions sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication et peuvent varier ou changer à tout moment. Les cartes et les photos de l’emplacement sont fournies à titre informatif uniquement et mettent en évidence des endroits dans les régions environnantes. Les suites peuvent présenter une décoration et des caractéristiques différentes de celles présentées sur les photos.

PARAGRAPHE 1

Si vous ne vous présentez pas avant 23h00 (heure locale) le jour de votre arrivée sans en avoir préalablement informé l’établissement, votre réservation sera annulée et le montant total de votre séjour vous sera facturé. L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite. Conditions relatives aux paiements par carte bancaire : Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraîne une majoration de 1,66 %. Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples. Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles. Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, de débit ou EFTPOS au moment de la réservation.

PARAGRAPHE 2

Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation. Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants : Studio/Suites 1 Chambre : Jusqu'à 100 AUD - Suites 2 Chambres : Jusqu'à 200 AUD - Suites 3 Chambres : Jusqu'à 400 AUD - Penthouses : Jusqu'à 2000 AUD - Réveillon du Nouvel An : Un prépaiement est exigé pour la nuit du 31 décembre. Dans les 2 jours ouvrés suivant votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’établissement vous demandant de procéder au paiement dans les 24 heures qui suivent.

PARAGRAPHE 3

Réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe de 10 chambres ou plus. Des conditions supplémentaires s’appliquent. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Bien que nous veillions à ce que les photos et les descriptions de nos installations et services soient exactes, veuillez noter que ces derniers sont continuellement modifiés, mis à jour ou retirés. Si une caractéristique ou une installation est essentielle pour vous dans le choix d'une propriété particulière, dans ce cas, nous vous recommandons vivement de contacter notre équipe de réservation basée en Australie. Elle vous aidera dans votre processus décisionnel et vous indiquera si ce service ou cette installation sera disponible pendant votre séjour. Les descriptions sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication et peuvent varier ou changer à tout moment. Les cartes et les photos de l’emplacement sont fournies à titre informatif uniquement et mettent en évidence des endroits dans les régions environnantes. Les suites peuvent présenter une décoration et des caractéristiques différentes de celles présentées sur les photos.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Meriton Suites Kent Street, Sydney à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.