Meriton Suites George Street, Parramatta
- Cuisine
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Si vous arrivez après 23h00 (heure locale) le jour de l’enregistrement sans en avoir averti l’établissement à l’avance, votre réservation sera annulée et le montant total de votre hébergement vous sera facturé. L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite. Conditions relatives aux paiements par carte bancaire : Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraînent une majoration de 1,75 %. Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples. Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles. Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, de débit ou EFTPOS au moment de la réservation. Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation. Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants : Studio/Suites 1 Chambre : Jusqu'à 100 AUD - Suites 2 Chambres : Jusqu'à 200 AUD - Suites 3 Chambres : Jusqu'à 400 AUD - Penthouses : Jusqu’à 2 000 AUD Informations relatives aux réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe d’au moins 7 chambres. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 lit simple | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double Chambre 4 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Isabelle
Nouvelle-Calédonie
« Les commodités, l’accès au métro Woolworths, la proximité avec le Westfield et la gare de train » - Fabrice
Nouvelle-Calédonie
« Bien situé pour le tram, le train et le commerce juste à côté. » - Françoise
Nouvelle-Calédonie
« La proximité du westfield et le woolworth en dessous de l'hôtel. » - Brandon
Nouvelle-Calédonie
« Nous avions réservé une mini-suite 2 chambres. L'appartement était fabuleux avec une jolie vue, de super équipements (machine à café, lave linge et sèche linge et les zones pour se détendre : sauna, piscine et salle de sport). Le personnel est... » - Rudy
Nouvelle-Calédonie
« Le petit geste de l’établissement pour notre anniversaire de mariage. L’équipe sympa et au top. Merci beaucoup » - Fabrice
Nouvelle-Calédonie
« Bâtiment neuf, bien situé avec un supermarché accolé qui ferme à 22h. » - Srv1970
Nouvelle-Calédonie
« Bonjour, la titerie parfaite, l'emplacement correcte et la chambre correcte (manque un peu de modernité. la vue splendide par beau temps. Merci » - Soraya
Nouvelle-Calédonie
« la vue était incroyable + le woolworth juste en bas de l’hôtel !!! » - Goroparawa
Nouvelle-Calédonie
« Tout était parfait : le confort, la propreté et la fonctionnalité des équipements étaient au rendez-vous. Le fait qu'il y ait un magasin juste en bas est vraiment pratique. Il était possible de prendre le ferry pour se rendre au centre de Sydney... » - Hawa
France
« La proximité des transports et magasins, la propreté de l'hôtel. Le top est la chambre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Si vous ne vous présentez pas avant 23h00 (heure locale) le jour de votre arrivée sans en avoir préalablement informé l’établissement, votre réservation sera annulée et le montant total de votre séjour vous sera facturé.
L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite. Conditions relatives aux paiements par carte bancaire : Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraîne une majoration de 1,66 %.
Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples. Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles. Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée. Veuillez noter que cet établissement requiert une pré-autorisation d'une carte de crédit, de débit ou ETFPOS lors de la réservation. Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation.
Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants : Studio/Suites 1 Chambre : Jusqu'à 100 AUD - Suites 2 Chambres : Jusqu'à 200 AUD - Suites 3 Chambres : Jusqu'à 400 AUD - Penthouses : Jusqu'à 2000 AUD - Réveillon du Nouvel An : Un prépaiement est exigé pour la nuit du 31 décembre.
Dans les 2 jours ouvrables suivant votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’établissement vous demandant de procéder au paiement dans les 24 heures qui suivent. Informations relatives aux réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe d’au moins 7 chambres. Des conditions supplémentaires s’appliquent. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.