Palm Beach Hotel is situated just 300 metres from the beachfront. It features an on-site restaurant, which serves lunch and dinner. Guests enjoy free WiFi and free on-site parking. Palm Beach Hotel is less than 5 minutes' walk from nearby sandy beaches and 10 minutes’ drive from Gold Coast Airport. It is 20 minutes’ drive from Pacific Fair Shopping Centre and 25 minutes’ drive from Surfers Paradise. Accommodation options include self-contained apartments, private rooms, and dormitory rooms. Guests have access to shared bathroom facilities, a lounge area and laundry facilities. Towels and linen are provided. All Rooms are upstairs with no lift access.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Blanchisserie/laverie
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Australie
 Australie Italie
 Italie Australie
 Australie Australie
 Australie
 Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Malaisie
 Malaisie Australie
 AustralieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Les personnes de moins de 18 ans pourront s'enregistrer uniquement en présence d'un parent ou d'un tuteur légal.
Une pièce d'identité avec photo vous sera demandée à votre arrivée.
Veuillez noter que cet établissement est accessible par des escaliers uniquement. Il n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite et ne propose pas de chambres au rez-de-chaussée.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
