Palm Beach Hotel is situated just 300 metres from the beachfront. It features an on-site restaurant, which serves lunch and dinner. Guests enjoy free WiFi and free on-site parking. Palm Beach Hotel is less than 5 minutes' walk from nearby sandy beaches and 10 minutes’ drive from Gold Coast Airport. It is 20 minutes’ drive from Pacific Fair Shopping Centre and 25 minutes’ drive from Surfers Paradise. Accommodation options include self-contained apartments, private rooms, and dormitory rooms. Guests have access to shared bathroom facilities, a lounge area and laundry facilities. Towels and linen are provided. All Rooms are upstairs with no lift access.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
4 lits superposés
6 lits superposés
2 très grands lits doubles
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • E
    Australie Australie
    « Propre, proche de la mer, lumineux et personnel à l’écoute »
  • Peter
    Australie Australie
    « Above good pub-great food and near Surf club and Currumbin Estuary. Shared bathrooms but they were clean however, water not very warm. »
  • Mariana
    Malaisie Malaisie
    « Just beside the road, free parking, beside to coles and it’s was clean. The shared bathroom is squeaky clean. Everything is good, we enjoy our stay and would recommend it to everyone who looking for budget stay but still near to everything in Gold... »
  • Naomi
    Australie Australie
    « Clean room and amenities, friendly helpful staff, close to the beach and lots of different shops to explore. »
  • Moeckel
    Australie Australie
    « The proximity to shops, eateries etc was excellent. The unitises were exceptionally clean. Value for money we very, very good. We will certainly stay there again »
  • Karen
    Australie Australie
    « The place served its purpose having the apartment we could all get ready in private.without the hassle of sharing facilities.. »
  • Pearl
    Australie Australie
    « Room and shared bathroom were very tidy and very clean. Near the beach 🏝️ and the location of my work placement at the hospital only less than 20 minutes to drive. Also, I’m happy with the coffee, tea or sugars (sachets)supplies to all the guests.... »
  • Sanaa
    Liban Liban
    « Great location, really nice accommodation, and very friendly reception staff. The beach is just a 5-minute walk away, which made the stay extra enjoyable. »
  • Brendan
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The location is really good, it's very good value for money. The pub downstairs is pretty cool. The fridge is handy. The bed is comfy »
  • Kate
    Australie Australie
    « The room was very clean, in a good location and the staff was friendly »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Palm Beach Hotel Bistro
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Palm Beach Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes de moins de 18 ans pourront s'enregistrer uniquement en présence d'un parent ou d'un tuteur légal.

Une pièce d'identité avec photo vous sera demandée à votre arrivée.

Veuillez noter que cet établissement est accessible par des escaliers uniquement. Il n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite et ne propose pas de chambres au rez-de-chaussée.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.