L’établissement Pensione Hotel Perth est idéalement placé dans le centre de Perth, à respectivement 600 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concerts de Perth et Parc des expositions de Perth. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé est disponible sur place. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : WACA Ground, Hôtel de ville et St Mary's Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Independent Collection
Chaîne hôtelière/marque
Independent Collection

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Perth, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Iléana
    France France
    « Emplacement idéal, confort de la literie, personnel agréable !! »
  • Anne-sophie
    France France
    « La literie extraordinaire ! L’accueil, le rapport qualité prix »
  • Diane-elody
    France France
    « L’emplacement très central dans Perth, à seulement 10-15min à pied de Barrack Street Jetty (idéal pour les croisières matinales vers Rottnest Island) »
  • Carmen
    Suisse Suisse
    « Très joli petit hotel, propre avec un jeune personnel très serviable. Situé au centre »
  • Caroline
    Suisse Suisse
    « Les lits sont confortables et la situation géographique est très bonne. On m’a rappelé pour m’informer que j’avais oublié un objet dans la chambre. »
  • Séverine
    La Réunion La Réunion
    « Tout était parfait: propre , fonctionnel et literie confortable. Emplacement parfait également , pas loin de la gare ainsi que du centre ville. »
  • Aude
    France France
    « Chambre de bonne taille (familiale), emplacement calme et proche de nombreux commerces, personnels de la réception très agréables. Literie confortable. »
  • Emanuela
    Belgique Belgique
    « Très bonne localisation. Personnel agréable. Bonne literie et jolie chambre. »
  • Isabella
    France France
    « personnel à la réception très disponible et gentille, à toute heure du jour et de la nuit, un hôtel à partir duquel tout est accessible à pied. »
  • Guy
    France France
    « Bon rapport qualité prix, bien situé au calme et près du centre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Pensione Hotel Perth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$129. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'un supplément de 1,5 % s'applique pour tout paiement par carte de crédit.

Vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement. Le nom de la personne titulaire de la carte de crédit doit être identique à celui figurant sur la confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Pensione Hotel Perth à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.