- Vue sur le lac
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Suite privée
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$19
(facultatif)
|
|
Doté d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, le Quality Suites Seasons 5 se trouve à seulement 10 minutes de route du zoo Werribee Open Range. Toutes les chambres disposent d'une terrasse privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un grand parking est disponible sur place pour les personnes pouvant accueillir de gros véhicules et des camions. Les suites climatisées comprennent une télévision connectée de 102 cm avec chaînes numériques. Chaque suite dispose d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La plupart des suites possèdent également une baignoire spa. Le Quality Suites Seasons 5 bénéficie d'un cadre pittoresque, à seulement 5 minutes de route du centre commercial Sanctuary Lakes et du club de golf Sanctuary Lakes. L'aéroport de Melbourne est accessible en 30 minutes de route. Que vous cherchiez un soin de beauté, un soin du visage luxueux ou que vous ayez besoin d'un massage relaxant, le spa sur place propose de nombreux forfaits et soins. Sur place, vous trouverez une chapelle et un kiosque pour les cérémonies de mariage, ainsi qu'une grande salle de bal pour les réceptions de mariage, les réceptions et les événements d'entreprise pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. Vous pourrez profiter du service d'étage du petit-déjeuner uniquement de 7h00 à 10h00 tous les jours. Le tarif varie par repas. Modifier l'heure d'ouverture du dîner à 18h00 - 21h00
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cinnamon Bay Restaurant
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quality Hotel Point Cook à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300,01 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.