Deep Blue Hotel & Hot Springs is Warrnambool’s icon for rest, relaxation and rejuvenation. With an idealistic coastal location, guests rest comfortably in rooms adorned in soft seaside tones and with many boasting ocean or partial ocean views to admire the surrounding beaches, walking tracks and coastal attractions. Each room offers additional comforts for the modern day traveller with In-room movies and entertainment. The Deep Blue provides the perfect setting for a comfortable night’s stay and to immerse yourself in the award- winning Hot Springs Sanctuary with hot springs rockpools, sensory caves and cleansing waterfalls. Enjoy the casual dining atmosphere at the Tides Cafe & Bar with accompanying bar, and for those with a little more time, you'll also want to soak in the Indoor Bath house, Swimming Pool, Day Spa, Sauna, Salt Therapy and more. Note that the spa and wellness experiences are booked separately and pre-booking is highly recommended to avoid disappointment.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Patrick
    France France
    « Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir aller se détendre dans les bassins de sources chaudes qui jouxtent l’hôtel. »
  • Alexandra
    Australie Australie
    « Staying on site with the hot spring was so convenient. All facilities fabulous, great breakfast. Excellent service. We really enjoyed our stay. »
  • Eduard
    Australie Australie
    « Good location, very clean, great room amenities (penthouse) »
  • Anthony
    Australie Australie
    « 2nd visit in 8 months . We would not of come back had we not have thoroughly enjoyed ourselves last time . »
  • Yvonne
    Australie Australie
    « Staff were excellent and very friendly. Room was clean. »
  • Jennifer
    Australie Australie
    « The room was great, it met my expectations. Had the amenities I liked. »
  • Jan
    Australie Australie
    « Even though it was a walk from the centre of town we booked the Deep Blue Hotel as we were intent of using the spa facilities. The reception staff were lovely, friendly and very efficient, as was everyone involved with the spa. The rooms were well... »
  • Jennifer
    Australie Australie
    « Property was lovely and clean, great to be able to get to the springs and salt room, and the beach »
  • Jamie
    Australie Australie
    « It was right next door to the hot springs, so we went from our rooms to the springs in our bathers and gown. We went to the 6.00 pm to 9.00 pm session. It was awesome. »
  • Stephen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Hot springs were exhilarating. You should take a plunge with your stay. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Tides Cafe & Bar
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Deep Blue Hotel & Hot Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'établissement bloquera temporairement une somme de 100 AUD par nuit sur votre carte de crédit au moment de l'enregistrement pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.

Le service de ménage quotidien n'est pas assuré le dimanche et les jours fériés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Deep Blue Hotel & Hot Springs à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.