Points forts de l'établissement
L’établissement Best Western Club Quirindi Motel comprend des hébergements à Quirindi. Ce motel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un bar. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un distributeur de billets. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des pizzas et des grillades. Des options sans lactose, végétaliennes et sans gluten peuvent également être préparées sur demande. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tamworth) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Australie
 Australie Royaume-Uni
 Royaume-Uni Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 Australie Australie
 AustralieEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineaméricaine • pizzas • steakhouse • australienne • internationale
- Régimes alimentairesVégétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Best Western Club Quirindi Motel
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Club Quirindi Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
